Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est la journée de travail terminée, et j'ouvre cet ordi pour voir tous ces petits bouts à adopter, les gens sont vraiment débiles et je suis sûr que ce sont les premiers à rouspéter sur la délinquance

y a marre :evil::evil::evil:

cath77

Bienvenue petit bonhomme :D C'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, je craque de plus en plus devant leur petite bouille. Bon, en même temps, si je m'écoutais, si j'étais seule à décider et si je n'avais pas une "pestouille" à la maison, je craquerais pour tous! :oops:

dsc00201mediumg.jpg

dsc00202mediumi.jpg

Voici Shadow alias vampirou, l'adorable petit pinscher arrivée à Andeville cet après-midi. Il est hyper gentil, tendre et doux, très avide de câlin et d'attention, habitué à être le petit chéri de sa maman.

C'est une petite crotte de 3 kg qui adore se lover dans les bras.

Il est si tendre et doux ! on a qu'une envie : le protéger... j'ai eu un gros moment de tristesse de le laisser mais je suis sure qu'il sera heureux avec un bel avenir... On le doit moralement à sa maîtresse qui l'a laissé bien involontairement et qui a dû l'aimer beaucoup vu qu'il n'avait pas peur de l'humain et recherchait les câlins...

Mais c'est Roupivam qu'il faut l'appeler avec ses dents de vampire à l'envers !!! :D:D:D

Je craque totalement.

tu craques???????et tu as vu le gros bébé, tu craques aussi heinnnnnnn!, (je suis méchante) :evil:

A l'attention de Jean:

Jean s'il te plait, j'aimerai bien et je le verrai bien sur les terres de la Plancade et puis je pourrai venir le voir et vous voir :D

Cathy ta voisine :lol:

• Créer...