cathyjp12 285 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Kwick est toujours aussi beau....... La preuve Il a l'air bien dans ses pattounes "le super héros de maman" To va se faire un plaisir de commenter ses photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Trop trop chou, comme diraient les mômes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 trop mimi, le pti père ! l'a du bedon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui c'est ce que j'allais dire ...il a un sacré petit bidon !!! Malheureusement, c'est souvent l'un des signes du kushing .... En tout cas voilà une maman qui à l'air bien heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 merci les filles pour mon trésor... la première il est sur mes genous, bb qui profite de ma chaleur et la 2 : et 3, je suis en train de luii caresser les coussinets, et figurez vous, que Monsieur, adore.......c'est l'extase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en dehors de cela, son ptit bidon c kushing....mais pour le moment nous coulons des jours heureux il et je profite de chaque instant qui nous est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bien beau petit Kwick, il connait ce qui lui fait du bien, Chaque jour qui passe est un jour d'amour dont il a profité, et toi aussi To, mais le fait d'etre heureux comme il est lui donnera des forces encore plus grandes. Une bonne gratouille sous ses coussinets, autant le faire ou il adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mais vous les trouvez où ces t-shirt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 qu'il est beau le super héros en train de dormir dans le bras de sa maman, c'est attendrissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 je l'ai trouvé a la "halle aux vetements"....... seul inconvenient : quand il doit sortir, je suis obligée de lui retrousser de moitié sinon il se fait pipi dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 super le héros à sa moman... merci pour les photos et les news.. et pour repondre à sylmo, si tu veux trouvez des tee shirts sympa, faut aller dans les boutique pour enfants (okaidi, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 magnifique petit kwick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique le coquin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 super le héros à sa moman... merci pour les photos et les news..et pour repondre à sylmo, si tu veux trouvez des tee shirts sympa, faut aller dans les boutique pour enfants (okaidi, etc...) Ok mais ça m'étonnerait que je trouve pour Aphrodite... Ou bien en taille "prématuré"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 il ya naissance, et un mois.... donc tu dois pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Et si ma fille est bien lunée, elle pourra y faire une retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés