Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:wink: OH quelle jolie fifille !

tu vas vite trouver une famille à mon avis !

calins pour toi jolie Valine ! :wink:

Oh mais notre Barbie n'est pas à adopter !!! :P mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes les deux !!! :P:P:P

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toi petite Valine, te voilà arrivée à bon port & entre de bonnes mains, tu vas enfin pouvoir apprendre ce qu'est une vraie vie de chien .... douces caresses sur ton joli minois :-)

Un adoptant pour Barbie....????

Ben c'est Ken qui va être content... :arrow::arrow:

non non ! je suis pour la paix des menages...

Barbie est tout à fait charmante mais je prefere les boules de poils avec 4 pattes :lol:

bien venu petite valine vraiment tu na eux une belle vie enfin ton clvere est terminè tu est entre bonne main maintenant repose toi bien :D

Un adoptant pour Barbie....????

Ben c'est Ken qui va être content... :arrow::arrow:

non non ! je suis pour la paix des menages...

Barbie est tout à fait charmante mais je prefere les boules de poils avec 4 pattes :lol:

tu es en train de dire que Barbie est une boule de poils à 2 pattes :?::twisted:

j'aurais mal compris... 8-):?:

bienvenue Valine, ton calvaire a pris fin . Maintenant tu vas voir, que du bonheur :wink: . On va voir ton regard changer (il est encore bien étonné sur la photo avec Laetitia)

On va voir ton regard changer (il est encore bien étonné sur la photo avec Laetitia)

bah la pauvre, ça se comprend ! elle croyait être peinarde ! :twisted:

alors, barbie, tu dors :?::evil:

comme je suis contente que valine soit sortie de ce mauvais pas... en plus, "the cherry on the cake", elle est chez ma copine kizoprt... enfin la vie, la vraie !

PS : virginie, ne flanches pas surtout, ce n'est qu'un accueil... :wink:

• Créer...