Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

fredette a dit :
:wink: OH quelle jolie fifille !

tu vas vite trouver une famille à mon avis !

calins pour toi jolie Valine ! :wink:

Oh mais notre Barbie n'est pas à adopter !!! :P mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes les deux !!! :P:P:P

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toi petite Valine, te voilà arrivée à bon port & entre de bonnes mains, tu vas enfin pouvoir apprendre ce qu'est une vraie vie de chien .... douces caresses sur ton joli minois :-)

kizoprt a dit :
Un adoptant pour Barbie....????

Ben c'est Ken qui va être content... :arrow::arrow:

non non ! je suis pour la paix des menages...

Barbie est tout à fait charmante mais je prefere les boules de poils avec 4 pattes :lol:

bien venu petite valine vraiment tu na eux une belle vie enfin ton clvere est terminè tu est entre bonne main maintenant repose toi bien :D

fredette a dit :
  kizoprt a dit :
Un adoptant pour Barbie....????

Ben c'est Ken qui va être content... :arrow::arrow:

non non ! je suis pour la paix des menages...

Barbie est tout à fait charmante mais je prefere les boules de poils avec 4 pattes :lol:

tu es en train de dire que Barbie est une boule de poils à 2 pattes :?::twisted:

j'aurais mal compris... 8-):?:

bienvenue Valine, ton calvaire a pris fin . Maintenant tu vas voir, que du bonheur :wink: . On va voir ton regard changer (il est encore bien étonné sur la photo avec Laetitia)

hermine a dit :
On va voir ton regard changer (il est encore bien étonné sur la photo avec Laetitia)

bah la pauvre, ça se comprend ! elle croyait être peinarde ! :twisted:

alors, barbie, tu dors :?::evil:

comme je suis contente que valine soit sortie de ce mauvais pas... en plus, "the cherry on the cake", elle est chez ma copine kizoprt... enfin la vie, la vraie !

PS : virginie, ne flanches pas surtout, ce n'est qu'un accueil... :wink:

• Créer...