Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh, un Marius, comme le mien! Sauf que le mien est un boubou. Mais gentil comme tout. C'est peut-être commun aux Marius la gentillesse!

Ce petit ratier semble présenter toutes les qualités: Mignon, pas très vieux, pas bien encombrant, gentil avec tous et doté d'une grande faculté d'adaptation... :D Ce serait effectivement à n'y rien comprendre s'il ne touchait pas le cœur d'une famille. :roll:

moi aussi je l'avais repéré dans "aide aux refuges" et je suis heureuse pour lui qu'il en soit sorti, je suis sûre que CS va lui porter bonheur.....

MARY comment va "mon" petit coup d'coeur ? :D

Toujours aussi sage ?

hyper sage ! il est très gentil... pour l'instant, il dort beaucoup et je lui ai demandé de ne pas aboyer pour rien et il a tout compris ! :P

Donc, quand je rentre, il se tortille, vient réclamer une caresse et vaque à ses occupations ! pour l'instant, elles sont un peu réduites car il dort beaucoup... j'espère que c'est la "pause" arrivée et qu'il va se dépenser un peu plus... mais c'est l'hiver, il fait froid et on peut dire que globalement c'est "calme" à la maison..

Mais ne l'oubliez pas... il mérite d'être vu, regardé et adopté... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...