Falbala 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Résumé du 22 au 28 janvier Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Prosper, petit Yorkie de 12-14 ans Nébraska, mâle Shetland de 14 ans Nina, petite croisée de 14 ans Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Patchouli sait aussi faire la fofolle, non d’un nonos !!! Noella fait une cure de sommeil sur l’édredon moelleux Emeraude, si gourmande et attachante Douchka & Balzac sont bien arrivés chez Vivi et ont été stérilisés ! Choupette a toujours des crises quotidiennes… Naka fait du lard dans son panier douillet La jolie Cannelle a fait connaissance avec ses copains d’Andeville et a été détartrée Tina vient réclamer des câlins Fuji, touches pas à mon nonos Beethoven est toujours encore un gros bébé Obi-Wan cherche toujours « pantoufle à sa papatte » Milou est en mode Saint-Valentin Qui a dit que personne ne craque pour le beau Tomy ? La petite pile Froufrou a trouvé un peu de repos homéopathique Mikado, bien remis de son OP, est dans son carton, prêt à partir, alors gentille famille, où es-tu ??? On s‘inquiète pour leur santé Chichinou est très malade du cœur… La petite Snoopy ne va pas bien… La tumeur de la patte de Rinette est malheureusement bien maligne… Des nouvelles de nos retraités Kiss-Cool va demander des compensations pour harcèlement de la vilaine petite boite à image !!! Le superbe Boule s’est bien remis de son AVC et apprécie à nouveau la vie en hauteur Des nouvelles de nos adoptés Hercule nous fait son Herculoucrilou Hercule & Héréhia squattent le canapapa TO a reçu les résultats d‘examen de ptit Kwick ! Lalik & Pralie, deux superbes blondinettes Sael fête une année de bonheur auprès de sa Mam et de son Papgaga ! La Mélodie du bonheur Capucine la jalouse a voulu goûter la Biscotte Izia / Camille a beaucoup progressé La Chouchou Family prend le soleil d’hiver ! Nala vit son bonheur intensément Ils resteront dans notre souvenir Le petit Coddy a quitté Mimidoscar… La courageuse et discrète petite Blanche a quitté Nounette… Le mot de la fin… On peut être piqué par les épines et délaissé par les siens, mais l‘on ne se trouve jamais privé d‘amitié si l‘on possède un chien… Douglas Mallock Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 merci falbala, je te le dit tout le temps, mais mille et un merci pour ce que tu fais.. c'est toujours magnifique et me permet de lire les news qu'il m'arrive de zapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Un très beau résumé comme toute les semaines, merci Falbala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Très beau résumé , merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Falbala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Un grand merci je n'avais pas vu!!!! C'est vraiment super comme ça je vois tout et je ne loupe rien bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui toujours un grand grand merci pour ces résumés si joliment rédigés et imagés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 un mot que j'aimmmmmmme bien te répéter Falbala merci merci pour tous ces mignons "parlants " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 merci très beau résumé ......comme toujours un grand merci !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci pour ce beau resumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Falbala pour ce beau résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 magnifique résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe résumé comme toujours. Un grand merci pour le travail effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés