Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mes 2 nouveaux amours vont bien et semblent se plaire chez moi.

Je suis très contente de les avoir réunis car je vois à certains signes qu'ils sont heureux d'etre ensemble. Quand on part en balade, ils ont choisi de se coller l'un contre l'autre dans la voiture. Ils sont souvent pas très loin l'un de l'autre, si l'un vient chercher des caresses, l'autre arrive vite car les 2 adorent les papouilles et veulent partager.

Petite Nina est propre, elle mange bien, elle est encore un peu maigre mais je viens de la peser et elle a quand meme pris 400 g (5 kg 900)

Ce sont des loulous adorables, doux et discrets qui nous font bien sentir qu'ils nous aiment.

Nina a un seul petit défaut : je l'ai trouvée en train de se régaler de crottes de chats et j'ai du sécuriser l'entrée de la litière.

Nina aime beaucoup que je la coiffe mais dès que j'ai fini elle court se rouler sur un tapis, elle doit préférer etre ébouriffée. C'est une petite coquine qui me fait souvent rire.

En balade, maintenant je peux la lacher, elle reste près de moi et me surveille alors qu'au début elle partait à toutes pattes et me faisait bien courir.

Beaucoup de bonheur en plus pour nous avec ces 2 loulous !

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Maya pour ces bonnes nouvelles de tes 2 petits amours. :D Nina avec son petit air coquin est craquante, quant à Nebraska, je le trouve toujours aussi beau et touchant :D

Branka

Merci d'avoir permis aux deux "anciens" amis de se retrouver ! c'est merveilleux de se dire qu'ils vont finir leur vie ensemble !

Ils sont adorables !

Ils sont adorables tous les deux, dans la voiture.

La coquine, les crottes de chat :D

Pleins de caresses à Nina et Nebraska qui sont si heureux chez vous

• Créer...