Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre :-) elle doit être rigolotte à voir entrain de faire des tours de jardin à toute vitesse :D la preuve qu'elle est bien chez vous :wink:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nina est toujours super adorable, calme, gaie et elle adore se ballader et renifler les nouvelles odeurs.

Et des fois, Nina fait des tours de jardin à toute vitesse.

Normal, les Nina sont des AMOURS ! Bonne continuation à la belle.

Notre jolie mamie NINA a trouvé sa famille :D:D

qu'elle a rejoint ce week end. Elle a séduit Chantal et son mari.

Elle a retrouvé son copain Nebraska, le grand air de la Savoie

devrait lui faire le plus grand bien.

Plein bonheur à toi Nina petite boute-en-train et ta famille :wink::D

Je confirme la bonne nouvelle, la jolie petite Nina est chez moi depuis 2 jours.

Dès leur arrivée chez cs, nous avions vraiment eu un coup de coeur pour Nébraska et Nina mais comme celle-ci avait trouvé une super famille d'accueil et que notre maison était déjà pleine de poilus, nous avions décidé d'adopter Nébraska et d'attendre un peu pour réfléchir à l'adoption de Nina.

L'arrivée du beau Nébraska étant un vrai bonheur, l'idée d'adopter aussi Nina a fait son chemin, alors pourquoi pas les réunir à la maison ?

Avec l'accord de Sandrine, Cathy a bien voulu nous la confier, (peut-etre à l'essai si Nina était trop triste d'avoir perdu sa maman).

Comme chez Cathy, cette puce s'est révélée en 2 jours, gaie, pleine d'entrain, à l'aise avec les autres chiens. On fond devant sa petite bouille, son regard vif et mon mari aussi a été conquis dès la première minute.

Elle semble ne pas avoir reconnu son frère alors que lui l'a beaucoup suivie le premier jour.

La maison et les paniers lui plaisent puisqu'elle les a presque tous essayés. Si mon mari est assis sur le canapé, elle fonce se coucher à coté de lui.

Merci Cathy, on imagine comme c'est dur de lacher un petit trésor qu'on aime et qui vous aime !

Je vous donnerai des nouvelles bientot.

• Créer...