Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

A coté de la Garde noire", il existe aussi la "York Connection" mais là...pour avoir une photo d'ensemble .... c'est pas gagné :roll::roll::roll:

Et le tout, ne l'oublions pas, dirigé de pattes de maîtresse par Stessy..... :wink::wink:

Magnifiques photos, comme toujours :oops:

Je me suis amusée à tous les nommer et ...suis restée quelques secondes de plus sur Chouchou : cela fait trop plaisir de le voir dehors!

Belle Stessy, tu veilles avec tant d'amour et d'attention sur cette joyeuse troupe que tu en es particulièrement touchante!

Merci pour ces magnifiques photos Cathy.

Oui il a fait beau aujourd'hui, comme les jours précédents, mais -8° ce matin chez moi, sûrement moins chez Cathy, mes chien aussi ont profité du soleil et du jardin.

Bisous à tous les petits bouts. Et à leur gardienne, la belle Stessy.

un jour, nous allons retrouver Dame Elé-la-Douce à 4 pattes dans le jardin de nos Aveyronnais ou bien vautrée dans le paddock entre cathy et jp.... et ils seraient bien capables de l'adopter, en plus... :P:P

Mes loulous ont fait pareil ils ont pris un bain de soleil des qu'il a pointer ses rayons. 8-)

Je dois dire qu'il y a pas qu'a eu que sa à fait du bien de prendre le soleil,j'en ai également profité. :-)

• Créer...