Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous ferai des photos ce week-end. Tina se porte bien. Tous les soirs elle a un quart d'heure de folie où elle se roule dans tous les sens sur le lit de Manon au moment ou celle-ci se couche, car elle dort la nuit contre elle.

Elle ne voit plus mais se dirige pas mal.

Elle attend patiemment qu'une personne souhaite l'adopter.....

dsc00374medium.jpg

dsc00375medium.jpg

dsc00376medium.jpg

Mamie Tina va bien. Je suis certaine qu'elle serait bien mieux dans une famille avec moins de chien et plus de temps pour s'occuper d'elle, mais en attendant qu'une personne se propose de l'adopter, elle apprécie son petit confort à Andeville, les paniers moelleux et le petit jardin sur le côté pour les handicapés et/ou les convalescents. Elle passe son temps entre faire la sieste et se balader tout doucement dans le jardin. Puis tous les soirs au moment de s'endormir dans les bras de Manon elle a son quart d'heure de folie ou elle se roule dans tous les sens tant elle est heureuse de retrouver Manon.

oooooooh a pas vu la belle Sharpeï quand je suis venue... heureusement, tiens... déjà que j'aurais bien fourré gros Ness dans mon sac à main... :lol::lol::oops:

normal que t'ai rien vu..... t'avais trop peur qu'on te pique ton cornichon ou ta MIR !!!!! :lol::lol:

ouais, faut avouer... j'étais pas très détendue... prochaine fois, je te refilerai Kikito et sa MIR et j'irai me rouler dans l'herbe avec la troupe d'Andeville ! (si Sandrine est d'accord, bien sur...) :P:P

Elle a l'air très bien la petite mamie Tina .... mais c'est vrai qu'une maison avec moins de chiens & des maîtres qui seraient toujours à ses côtés serait l'idéal, mais c'est déjà bien & ça viendra sûrement .... c'est ce que je lui souhaite en tout cas. Merci Sandrine & Manon d'en prendre soins :-)

• 1 mois après...

dsc00540medium.jpg

La jolie et douce Tina n'intéresse toujours personne. Elle a fait des progrès, elle qui ne recherchait pas trop le contacte humain , commence à demander des câlins et aime se frotter contre nous. Malvoyante, Tina recule toujours si on s'approche trop vivement, mais elle semble apprécier à présent la compagnie humaine qui l'a longtemps laissé indifférente.

Tina est une chienne très douce, timide, introvertie, calme, pas aboyeuse, une amour sur patte.

• Créer...