Mary Ho 38 835 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 La revue "ATOUT CHIEN", qui connaît et apprécie l'action de notre association a souhaité démarrer leur nouvelle rubrique "Protection" en nous dédiant la 1ère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 L'année 2010 se termine bien pour Cani-Seniors par la publication de cet article dans une revue .......nationale..... C'est une preuve de reconnaissance du travail effectué et du sérieux du bureau en place..... Cependant, il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et faire en sorte qu'en 2011, il y ait encore plus de sauvetages et d'adoptions que cette année qui s'achève....dans 13 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je suis fière de lire tout ça ! Cet article est indispensable car il fait connaitre CS à davantage de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egvibo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Super !!! Je suis sûre que ça fera une bonne "pub" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Vraiment très bien comme article, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Très bel article, bravo à l'équipe pour cette reconnaissance du travail accompli. Nous pouvons être fiers de faire partie de cette association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 quelle reconnaissance pour cani-seniors et aussi pour l'oeuvre de Sandrine partagée avec de fidèles amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est génial, J'espère que cela donnera envie aux gens d'adopter chez Cani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon avis : Très bon article qui met en valeur le travail accompli depuis 2004 par l’Equipe CS. Sûre que cette fenêtre ouverte sur l’association va doper les adhésions, les ma/parrainages, et les adoptions « réfléchies », c’est mon souhait. J’en profite pour adresser mes vœux pour la suite : Longue vie à Cani Seniors, et paix entre tous, pour recentrage sur le sens même de son existence. Merci d’exister pour tous ces petits naufragés de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bravo, moi aussi je suis fière de lire cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bon, super cet article ! Espérons que ça va nous amener des adoptants, etc... euh, si je peux me permettre...... ..... y a aussi l'article mensuel éducation de mon mari... le petit train avec notre Border, Speed (ex SPA).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 superbe article avec Laetitia et Sandrine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 j' achète plus cette revue ,mais là ,je vais y aller !!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que c' est une superbe récompense pour sandrine et son équipe et ça va booster les adhésion et qui sait les adoptions !!!! vais même en prendre une pour ma véto ...... pour mettre l'article à côté de l' affiche cani !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés