Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vite adoptée la petite Mistinguette, mais pas étonnant avec cette petite tête !

Espérons que pour les suivants, ça se passe aussi bien :wink:

et que Sandra et ses yorkis ne désespèrent pas, chez CANI-SENIORS, les sauvetages de yorks ne manquent pas, et je suis certaine qu'elle en trouvera un qui aimera finir sa vie au bon air de Bretagne :-) :wink:

dsc00070medium.jpg

dsc00071medium.jpg

Ce matin, après s'être un peu perdu sur le chemin, Cath77 est enfin arrivée à Andeville et a pu serrer sa petite Mistinguette contre son coeur. Ce fut une très belle rencontre et je suis certaine que Sir Noka va très vite apprécié la compagnie d'une petite copine aussi adorable que lui.

Elle a l’air très heureuse Cat77, d’avoir enfin ses deux chiens… Ca fait plaisir à voir.

Je souhaite de tout mon cœur que ça se passe bien entre eux trois, car il y un mois, elle était si triste de devoir renoncer à une autre adoption à cause du caractère exclusif de Noka.

viewtopic.php?t=22673&postdays=0&postorder=asc&start=100

Ne soyez pas si triste pour moi Ghislaine, Jenny a trouvé une très belle famille et VIVI qui est adorable en est ravie,

Tout vient à point qui sait attendre et Noka est patient :wink::wink::wink::wink:

cath77

Cath 77 qui avec son grand coeur souhaitait apporter le bonheur à un ou une petite caniseniorien(ne), et étant consciente que le comportement de son petit amour Noka, qui a toujoirs vécu en fils unique, a appliqué les conseils donnés par notre Fée Clochette et nous avons pu constater les progrès accomplis par Noka, notamment avec Merry, que Dominique sa soeur vient d'adopter. :wink:

Contrairement à Jenny, qui a 14 ans et qui est arrivée tétanisée chez Vivi et qui coule aujourd'hui des jours heureux chez Régine qui lui offre le cadre de vie dont elle avait besoin pour s'épanouir, :wink: Mistinguette est une petite chienne, quant à elle très bien dans sa tête et ses pattounes, d'où notre accord pour l'adoption de celle-ci par Cath 77.

Noka, qui a énorément progressé, a accepté donc de partager sa maman avec sa petite soeur et tout se passe bien entre eux. :D

Branka

• Créer...