Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage d'un Boxer !

Featured Replies

Posté(e)

75,00 euros, ce sont les "frais de fourrière" demandés pour la sortie d'un chien (au propriétaire s'il a perdu son chien et vient le rechercher, ou à un éventuel adoptant...). Toutes les fourrières demandent une participation, ce n'est pas pour "se mettre de l'argent dans les poches" mais pour les frais de fonctionnement !!!

Là où ce n'est pas très sympa, c'est qu'aucun tarif "spécial association" n'est prévu pour les cas où, de toutes façons, le chien sera euthanasié... Mais bon, j'imagine qu'ils fonctionnent eux aussi avec peu de moyens, et que ceci explique celà... :?

Posté(e)

Pour revenir au sujet principal de ce post c'est-à-dire le sauvetage du boxer, nous mettrons bientôt des photos sur le site et comme l'a annoncé Sandrine, il sera proposé à l'adoption et au parrainage.

Posté(e)

Allez, un petit portrait de HOOCH, pour le plaisir (merci Titane !!!) :

<a href=http://img99.imageshack.us/img99/9189/hoochbis9xi.jpg' alt='hoochbis9xi.jpg'>

Posté(e)

Que des Associations demandent de l'argent en cas d'adoption ou d'abandon, c'est plus que normal. Je sais, pour aider l'Ecole du Chat, ce que ces petits bouchons peuvent coûter, et de plus ces Associations triment et se battent pour les sauver de l'enfer. Mais les fourrières !

Je n'y ai jamais mis les pieds mais ai-je tort de penser que cela doit ressembler au couloir de la mort. Bref c'est toujours râlant de donner des sous pour que des responsables sans âme ait les moyens de leur faire la piqûre fatale (dans le meilleur des cas j'imagine :(:( )

Quoiqu'il en soit Sandrine, tu as raison : L'essentiel est de le sortir de là. De toute façon, si on commence à pester devant toutes les horreurs et injustices dont sont victimes les plus faibles, autant se mettre tout de suite la tête dans le four :D:D:D 24 heures d'une journée ne suffiraient pas :wink:

Posté(e)
  • Auteur

54855b87b9_tn.jpg44885b2a36_tn.jpg9a2a51111f_tn.jpg11a8b60375_tn.jpg16124a6f97_tn.jpg

Quelques photos de HOOCH qui est actuellement en fourière, et qui ignore encore qu'il est à présent sauvé. :D

Posté(e)

Bravo pour cette action !

Les fourrières n'ont pas besoin de dons : elles sont subventionnées par l'état, c'est à dire par nous !!! :evil: Donc c'est toucher deux fois à l'argent du contribuable, ce qui est un vrai scandale, surtout quand en face ce sont des associations !! :(

Mais il est vrai que ce genre de mentalités sont monnaies courantes...

Posté(e)

D'accord avec Laurence ( kngt3ey.gif .........fourire9tz.gif.........Voui Laurence, je sais, smiley814zl.gif )

Avec nos petits moyens, cela me semble mieux d'aider les petites assocs.

Quitte à aller retirer les toutous en danger des fourrières...en payant, s'ils l'exigent... :roll:

C'est comme en Chine : on y fusille les opposants, et on envoie la facture de la balle à la famille... Un comble !!! :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.