Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUPETTE s'est mise en boule .....de neige !!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Salut les filles.....c'est Choupette!!!

Après une bonne nuit passée .....sur le lit de Tatie et Tonton :wink::wink: , j'ai demandé à sortir pour mon pipi matinale et oh surprise.....tout était blanc dehors.....

Après quelques pas hésitants, je me suis lancée dans de folles courses dont j'ai le secret dans la neige fraichement tombée....

644988DSCN4975.jpg

289221DSCN4976.jpg

916048DSCN4980.jpg

829423DSCN4981.jpg

893665DSCN4986.jpg

492539DSCN4988.jpg

Après toute cette dépense d'énergie, j'ai décidé qu'il fallait rentrer se reposer

368562DSCN4983.jpg

913042DSCN4970.jpg

674370DSCN4971.jpg

On m'a enroulée dans une serviette de toilette tiède pour me sécher et je me suis endormie.....Tonton, il dit que c'est de la bonne fatigue!!!!

Et vous savez quoi????

Ça fait au moins.......huit jours que je n'ai plus fait de crise...... :P:P:P:P et on y croit.........

Tonton, il m'a dit qu'il y avait une autre CHOUPETTE qui avait piqué une crise :roll::roll::roll::roll::roll:

Devant ma surprise, il m'a expliqué qu'en ce moment, il passait à la télé " Un amour de Coccinelle" . Dans ce film, il y a une voiture qui s'appelle comme moi et qui est espiègle......comme moi :oops::oops::oops:

Encore un grand merci à toutes celles qui me permettent de passer mon premier Noël en famille....

Bon Noël à toutes et surtout continuez à nous sauver....vous ne serez jamais déçues.....par nous :oops::oops::oops::oops:

Modifié par Invité

Posté(e)

choupette cherie, on dirait un cabri !!!!!!!!!!

trop belles les photos. :D

Posté(e)

:D:D:D

comme tu as raison choupette

ça c' est sûr, jamais un poilu ne m' a déçu !!!!!

et ben dis donc, l' aveyron te donne la pêche !!!!

une boule de neige .....très ,très vivante et mignone

continues ma belle

profites du bonheur !!!

Posté(e)

merci cathy et jp pour ces merveilleuses photos et ces très bonne nouvelle de ma choupinette... ça y est plus de crises, elle c'est posée et ce sent aimée... merci pour tout, ça me remonte le moral de la voir comme cela...

très très bon noël à vous ainsi qu'a toute la p'tite troupe

Posté(e)

De bien belles photos! Merci Jean-Pierre

Posté(e)

c'est super émouvant de voir choupette moi qui l'ai connu en crise à roubaix ne pouvant rien faire que lui donner des calins

quel bonheur MERCI ET BON NOEL CHOUPETAS :lol:

Posté(e)

OH LA JOLIE RE COUCHE DE NEIGE :lol::lol::wink: sael s'amuserait bien avec toi , amuses toi bien :lol::lol::lol:

Posté(e)

Eh ben Choupette, fraîchement opérée, quelle pêche !

Posté(e)

Quelle taille de guêpe, c'est le bonheur sur pattes. Joyeux Noël à Choupette et à vous Cathy et JP :D

Posté(e)

magnifique choupette qui s'éclate dans la neige :lol::lol: :lol:très belles photos comme on les aime sur ce site :lol::lol:

Je vous souhaite à tous un très joyeux noêl

PS : plus de nouvelles de chouchou :lol::lol: , j'espère qu'il va bien malgré la petite tornade qui vit chez vous maintenant :wink::wink::wink:

Posté(e)

Ce qui me vient à l'esprit lorsque je la regarde sur les photos, courant à perdre haleine dans le jardin c'est "Cataclop cataclop cataclop !", mon dieu qu'est ce qu'elle ressemble à Veloutine la coquine, c'est bluffant ! :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.