Falbala 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Résumé du 18 au 24 décembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Fidélio, bichonou de 9 ans a enfin rejoint CS Mitsie, croisée caniche de 9 ans Elle est de retour à l’adoption Froufrou, petite chienne vive et dynamique cherche une nouvelle famille ! Ils ont été adoptés Floppy va devenir un Ptit Suisse et rejoindra Solenn et sa troupe en janvier Chouchou & Molly ont conquit le cœur de Dorothée, leur FA Cindy va rejoindre Mikeoscar en Alsace Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Nubia a fêté Noël avant l’heure ! Choupette s’amuse avec Suzon ! Petit Kwick a enfin rejoint sa nouvelle maman TO qui l’a attendu avec beaucoup d’impatience ! Mme Mim / Mimi ne se laisse pas prendre sa gamelle ! Linette a retrouvé un bon appétit et la joie de vivre Poucelina a des poussées très atténuées et l’eau thermale lui fait beaucoup de bien Floppy, un coussin, un copain, tout va bien Petit Tom Pouce attend une famille chaudement habillé par Josse Dans un Océane de neige Yin, Dandie et Osaka avaient RV chez le véto ! Mélodie passera un Noël calme chez Marinette avec Mitsie On s’inquiète pour leur santé La petite Zellie sera opérée dès que possible d’une métrite… Téquila a fait un petit AVC … Juliet sera opérée en janvier d’une infection de l’utérus… Gribouille a des oreilles très douloureuses… Arkel a fait très peur à MaryHo… Des nouvelles de nos adoptés P’titbout, fan de foot Benji continue son traitement antibiotique… Chouquette a encore bien voyagé ! Filou va mieux après avoir fait une grosse peur à sa maman ! Morgane, la petite glue à son papa Maï nous prouve que maman a tort Lady fête ses 2 ans en Bretagne Sissi passe une annonce pour trouver une nouvelle servante Rien ne peut arriver à petit Bounty dans les bras de son papa ! Velours est le rayon de soleil d’Odile Monette se la coule douce, et elle a bien raison ! Jiminy Cricket est heureux, tout simplement Merlin tousse encore un peu… Sael passe son premier Noël de bonheur chez Dame Fiadone Zoé nous souhaite Joyeux Noël ! Un petit mot de ma part ! Chers amis de Caniseniors, Vous trouverez le dernier Cœur à prendre dans la rubrique « Le chien de la semaine » Il n’y aura pas de résumé pour cause de vacances les prochains 15 jours… J’en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne et heureuse nouvelle année 2011, avec une pensée particulière pour ceux et celles qui passent les fêtes seuls chez eux… A bientôt, Falbala & la troupe Alsacienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Falbala pour ce "dernier" résumé de l'année, toujours aussi parfait. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à votre troupe alsa"chienne", bien jolie photo, à l'année prochaine! va t'on survivre à 15 jours de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Super ce résumé !!! Tout y est c'est génial. Bonnes fêtes à toi Falbala ainsi qu'à toutes ta famille et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à vous aussi Falbala, toujours génial votre résumé de la semaine. Toute votre petite troupe est vraiment belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noël falbala et merci pour tes magnifiques résumés !!!!!! j' aurai aimé lire plus aucun chien a adopter ............. mais bon .....je rêve ...... passes de très bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Beau travail .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel FALBALA encore un beau résumé comment fais tu pour la photo de tes toutous pas un ne bouge le truc en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 comment fais tu pour la photo de tes toutous pas un ne bouge le truc en face Beaucoup, beaucoup, beaucoup de sueur, pour ma maman et moi ça n'a pas été facile, tu peux me croire, mais le résultat en valait la peine J'en profite d'ailleurs pour dire à ma maman qui me lira sans doute aujourd'hui, je t'aime ma maman chérie, de t'avoir à mes côtés chaque jour est le plus cadeau de ma vie, pour que ça compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Falbala et joyeux Noël à toi et à ta famille ! Ta troupe est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci falbala Jolie troupe que tu as, avec des tetes de chenapan....... je te souhaite, ainsi qu'a ta maman, un tres joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année. bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoune 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Que du bonheur comme d'habitude Grand merci pour ce résumé et surtout pour la superbe photo, j'en rêve une troupe pareille Waouhhhhh Joyeuses fêtes également à vous et tous vos petits poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Falbala, on ne peut dire, que génial ce résumé de la semaine, un moment de bonheur, donc à l'année prochaine. joyeuses fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 encore une fois merci Falbala pour ton résumé ta troupe est magnifique, comment fais-tu pour les faire poser comme ça, c'est un montage allez la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 comme toujour très beaux resumè bonne fète de noèl a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés