Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KITTY.....déjà un an!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quand en avril 2009, tu étais déposée pour être euthanasiée......tu n'avais rien compris......mais quand neuf mois plus tard, nous avons pris la décision de mettre fin à tes souffrances....tu as bien compris que tout était fini.....que ton passage sur terre était terminé!!!!

Tu savais que ton papa était fâché avec les dates alors tu as lutté jusqu'au 22 décembre ....pour qu'il se souvienne non pas de toi car tu es inoubliable mais du jour de ton départ......

Ce jour là, tu étais à bout de force, rongée par la maladie....Nous nous étions promis de ne jamais te laisser souffrir....et nous avons tenu notre promesse.....

Mais que ce fut dur d' entrer à trois dans la clinique vétérinaire pour quelques minutes plus tard ne sortir qu'à.....deux!!!!

Ta maman et moi, nous sommes restés un long moment, assis dans la voiture, sur le parking, sans pouvoir démarrer.....les larmes nous ayant rendu "aveugles".....

Et un an plus tard, c'est l'écran de l'ordi qui se brouille.....les flocons de neige de la page d'accueil se sont transformés en....larmes.....

Non, je n'ai pas oublié et je n'oublierai jamais que tu nous a quittés un 22 décembre.....sale "pestouille" :cry::cry::cry:

En quelques photos, je tiens à te rendre hommage :cry::cry::cry:

Est ce cette photo???

140577y1pjgm101.jpg

Ou bien celle ci

584632kitty21th1.jpg

qui a fait que ta maman a craqué!!!!!

Nous sommes allés jusqu'à Toulouse pour aller te chercher

262175252831BILD05591.jpg

et de retour à la maison, tu as eu un bon guide pour d'indiquer où se trouvait la cuisine

735801344645BILD05731.jpg

Tu as eu la chance de connaitre Annick...

Avant.....

719343257559BILD05771.jpg

Après

634628595984BILD06111.jpg

Il t'arrivait....rarement.....de faire le clown

972165591542BILD06411.jpg

Et vers la fin.....de te montrer câline

663869419957BILD03511.jpg

Tu étais déjà "partie" dans un autre monde

8824406926DSCN03321.jpg

Une membre de cani-senior dont malheureusement nous avons oublié le pseudo et qu'elle nous pardonne, t'a rendu le plus belle hommage en nous adressant cette "photo" qui est à jamais gravée dans nos cœurs

59453754792653444236zn3.gif

Voilà pourquoi....Chez nous, le 22 décembre n'est pas une journée comme les autres :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

je me souviens tres bien de la jolie Kitty :cry::cry::cry: et forcement son départ m'avait ému et aujourd'hui je comprends encore mieux cette émotion , ce chagrin, cette tendresse dans nos coeurs

Posté(e)

Bel hommage à votre petite Kitty, votre petite "pestouille d'amour" :cry: Oui certains anniversaires sont très douloureux, nos petits amours ne nous quittent jamais, et leur souvenir reste toujours aussi présent dans nos coeurs :cry:

Branka

Posté(e)

bel hommage rendu a cette petite chérie de Kitty...

dur de les perdre, dur de tenter, betement , d'effacer le chagrin....

il y a toujours des cicatrices qui restent tres douloureuses.

celle-ci en fait partie..

Posté(e)

arff jp, j'ai du mettre mes essuies glaces en route, mes lunettes sont toutes humides à cause de mes larmes... quelle jolie hommage à Kitty

Posté(e)

Je me souviens de la petite Kitty que j'avais eu le plaisir de covoiturer jusqu'à la gare de Douai où elle a entamé son voyage vers l'Aveyron et son bonheur...

C'est notre amie Lou qui l'avait sauvée d'une famille :evil: (sans autre commentaire)... elle a eu elle-même bcp de chagrins personnels depuis quelques mois (d'où son retrait et son silence).

Mais cette très jolie petite chienne n'a pas pu bénéficier très longtemps de son bonheur en Aveyron mais au moins, même quelques mois, elle a été heureuse parce qu'avant.................... :(

Alors merci de lui avoir ouvert votre coeur et de garder si "vivant" son souvenir !

Posté(e)
:( :? :cry:
Posté(e)

une bien jolie pépette et une bien belle pestouille ! :wink:

jolie puce :cry:

Posté(e)

JP et Cathy, j'avais lu le post de kitty quand elle vous a quitté l'année dernière et son histoire m'avait bouleversé :cry::cry::cry: la décision que vous avez prise de ne pas la laisser souffrir a dû être terriblement difficile à prendre mais vous avez fait le bon choix :cry::cry: son souvenir ne s'éteindra jamais :cry::cry: je comprends que ce soit très difficile aujourd'hui et je pense à vous deux très, très fort :cry::cry:

amitiés

Posté(e)
  • Auteur

Ma princesse est sur le cimetière virtuel des chiens. N'ayant pas pû la ramener auprès de nous, elle est inscrite sur ce site et c'est ma façon d'aller la voir et de déposer des fleurs

Je t'aime ma princesse!!!!!!!

Cathy

Posté(e)

Je suis allée la voir au cimetière ... délicatement sur la pointe des pieds. J'ai longuement regardé sa photo... en silence.... Puis je suis repartie...

Demain ... peut-être... j'y retournerai...

Posté(e)

je pense bien à la jolie Kitty, ... le post d'il y a un était tellement émouvant...

Posté(e)

Très bel hommage qui va encore nous faire couler le rimmel , zut J-P à la fin ! :cry:

Posté(e)

Donc je ne suis pas la seule à pleurer...

Posté(e)

trés emouvante :cry::cry::cry: KITTY............

désolé un anniversaire bien lourd de chagrin :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.