Falbala 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Cette semaine le Père Noël a beaucoup oeuvré chez CS suite aux nombreuses lettres qu'il a reçu des petits Caniseniors... On espère qu'il pourra encore faire quelques petits miracles jusque Noël ! Résumé du 4 au 10 décembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Elles viennent d’arriver Lalie, croisée caniche/griffon de 14 ans Rubis canichette de 10 ans Linette mamie pékinoise d’environ 10 ans Chouchou & Molly bichonne et canichette de 10 ans A peine arrivé déjà adopté ! Kwick a fait honneur à son nom et partira bien vite chez TO Ils ont été adoptés Bébé Jack a rejoint sa nouvelle famille samedi Jenny va rejoindre sa nouvelle maman Régine dans une dizaine de jours Tania va rester chez sa FA qui l’adopte Camilla restera définitivement Vendéenne auprès de sa maman Manou85 Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Cette semaine Tom a laissé du poil sur les carreaux de sa toiletteuse et choisi son panier Froufrou va rencontrer Calista ce WE pour plus si affinités Prunelle, une douce mamie qui a besoin d’amour… Vali prépare l‘arrivée de Poucelina… Choupette rejoint sa FA Aveyronnaise ce vendredi ! Vagabond avait RV vendredi matin chez le véto… Till, Florette, Suzette & Taïna ont rendu visite à Mary La petite Yseult a bien grandi Douglas ne veut toujours pas rentrer dans la maison… Merry, de bonne humeur du bout de la truffe au bout du plumeau Murphy & Boy, histoire sans wouaf Obi-Wan, le coq en pâte de sa tatie Félix se laisse vivre au chaud chez tatie Branka en attendant une famille… Miki, diplomate en toutes circonstances Naka à la neige Zellie commence à s’arrondir grâce aux bonnes gamelles de tatie Mikado joue les caméléons Des nouvelles de nos retraités Bouboule a écrit au Père Noël, et CS a exaucé son vœux de devenir retraité Caniseniors alors qu’il avait fait un vilain AVC vendredi dernier… Petite Yin a écrit au Père Noël pour pouvoir rester chez la seule famille qu’il lui reste depuis la disparition de son bienaimé Yang, la Fée Clochette Sheila vit dans sa bulle… Des nouvelles du petit Fidélio Fidélio a été opéré d’une double hernie, on espère qu’il se remettra vite de son opération… On s’inquiète pour leur santé Nouvelles mitigées de la santé de Téquila… Des nouvelles de nos adoptés Buffy a rejoint sa nouvelle famille et son nouveau frère Topaze dimanche dernier Chouchou a eu bien peur dans le froid ! Ambre & Harry nous présentent leurs garde-robes ainsi que deux belles vidéos Flash est heureux dans sa nouvelle famille Chantal & Patrick ont rendu visite à la troupe Bretonne de Michèle pour le plus grand bonheur de Lady & Monette Léa & Tina profitent des plaisirs de la neige La jolie Pistache est rayonnante et mène son monde à sa baguette ! Nina a fêté ses 13 ans dimanche, félicitations ! Gribouille a fait bien peur à sa maman ! John Doe est heureux Lolita, déjà 2 semaines dans sa nouvelle famille, c’est que du bonheur Ninon nous raconte sa nouvelle vie de chienne heureuse Cathy va bien mieux ! Izia/Camille, petit ange blond Nolan fait honneur aux bonnes gamelles Fanny est passée au lavage ! Azalée dite Zaza nous a envoyé des nouvelles Slowbidou & Co se bousculent dans les paniers ! Bébé Ficelle a pris de belles rondeurs Rosie & Yin ou la sortie infernale ! Ils resteront dans notre souvenir Lily a quitté Cathy et Laurent… Fantine a quitté MaryHo… Joy a quitté Susi… Praline a quitté Dorothée… César a quitté Floflo… Un Cœur à prendre Obi-Wan est une petite boule de poils, d’amour et de malice âgé de 7 ans environ qui enchantera sa future famille par sa joie de vivre Bonjour chers Padawans Mon nom est Kénobi, Obi-Wan Kénobi, et la Force est avec moi Je suis de race Shih-Tzu et je vis sur la planète Terre, Tatooïne étant trop éloignée actuellement et les shuttles parisiens trop souvent en grève Il n’empêche, je suis un bourlingueur, et je connais mon secteur sur le bout des coussinets, même si une vieille blessure m’empêche de trop longtemps m’éloigner du Quartier Général ! Dans ma vie, il y a une reine, c’est la Reine Brankadala C’est elle qui s’occupe de mon apprentissage, je suis son petit Padawan, et je suis un très bon élève selon elle Car au début, j’étais quand même un peu méfiant ! Faire confiance aux Humains m’a coûté cher, et c’est blessé et vulnérable que ma tatie m’a recueilli… Chez elle j’ai fais la connaissance du Chancelier Suprême Tristanum… Après une première poignée de patte virile… … le courant est bien passé entre nous, on partage même notre panier spacial, mais pas spacieux Ma vie est bien remplie, surtout le Jedi C’est le jour où la Force m’aide à me trainer d’un vaisseau à un autre pour aller faire le plein d’énergie… Il faut dire que pour rallier le vaisseau-Mère « Canapéus » il faut faire un saut à propulsion hyper-temporel ! Ça m’épuise à chaque coup Mais je reprends rapidement du poil de Wookie, et hop, je suis prêt pour vivre de nouvelles aventures D’ailleurs, si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas, j’ai un CV long comme la patte et je suis spécia lisé dans la compagnie J’ai même une recommandation de Maître Yoda Doux, sage et très câlin, ma Force c’est mon caractère, à nous deux, l’univers sera en sécurité, et on en fera qu’une bouchée, de ce Dark Wouafor Votre Obi-Wan Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Ce tableau est régulièrement mis à jour par Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 merci falbala, c'est super comme d'hab..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Très beau resumé avec enormements d'emotions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Genial Falbala comme toutes les semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 On en redemande pour la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Que dire d'autre que BRAVO ET MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bon il va falloir inventer des mots .... comme dab ..magique, formidable toujours entre sourires,larmes, espoir et la présentation de obi wan !!!! unique mais il est unique comme notre tatie brankadala !!!! merci falbala comme j' aimerai avoir ton talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est pas vrai mais vous avez trouvé ça où !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore pour ce résumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Toujours aussi réussi ton résumé Edith et plein d'humour, j'adore J'ai bien ri en lisant la présentation de mon petit amour Obi Wan Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour ce beau résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 MAGNIFIQUE CE RESUME !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 MAGNIFIQUE CE RESUME !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Super ce résumé!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est vraiment agréable de pouvoir suivre toutes ses nouvelles comme ça. Merci de ce magnifique travail BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés