Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour TOGO

Featured Replies

Posté(e)

togosousleportail5qr.jpg

C'est cette image que j'aime garder de lui, de retour de ballade au matin ou dans la journée, quand il passait sous le portail du fond....le 26 avril 2005, il n'est pas rentré et on ne l'a jamais revu jamais .....j'ai pris ma journée le lendemain et j'ai fait toutes les prairies autour, les champs, les bois, j'avais emmené Isar le chien, et Lilith, notre chatte, avait suivi aussi.....le zom est allé chez tous les voisins, on a patrouillé en voiture, fait les fossés, tout, on a tout fait quitte à passer pour des dingues m^me aller voir le président de la chasse du coin, c'est dire eh bien rien, volatillisé, envolé pour toujours.....tous les matins, je t'ai attendu, tous les soirs en rentrant du boulot.....je crois que contre tout je t'attends toujours mon Togo :cry:

Posté(e)
:( Je te comprends...
Posté(e)

Merci Aude

Posté(e)

Moi aussi je comprends ta peine Chris.

Roucky dit Rourou, le gros matou de ma grand-mère, est parti un matin faire son tour comme tous les matins (il rentrait à chaque fois sans problème). Il s'est retourné en partant pour sa promenade et n'est jamais revenu. On a alerté tout le monde (voisinage, commerces de proximité, LPA, presse ...) : Rien :oops:

Amicalement NINALEO.

Posté(e)

je comprends aussi ta peine, ... il était très beau ton Togo.... tu sais, j'ai entendu dire une personne que son chat était revenu un an après.... parfois il faut s'attendre à tout avec eux...

Posté(e)

Comme je vous comprends... c'est toujours la hantise avec les chats ! Les miens vont aussi dans les champs et j'ai toujours peur de plein de choses... le soir, on dirait la Mère Michel qui a perdu son chat ! Je le compte et je les appelle jusqu'à ce que j'ai le nombre ! et quand il y en a un qui manque à l'appel malgré tout, je ne dors pas ! alors, comme je vous comprends ! Au mons, avec les chiens, ils restent dans le jardin ! Heureusement (pour l'instant), tous les voisins ont des chats et les aiment (y compris mes deux voisins chasseurs !)... Je pense bien à vous !

Posté(e)

Le problème des chats ... Voilà pourquoi en partie je n'en ai jamais voulu ...

C'est trop dur et je comprends bien ta peine.

Toutes mes amitiés Chris 47.

Posté(e)

Je vous comprends j'ai 4 chats et 2 partent en vadrouille ds la campagne m'entourant, les 2 autres restent ds le jardin.

Et tous les soirs ils rentrent mais souvent le plus jeune Newton, rentre tard ou ne rentre pas, donc j'envoi mon mari avec une lampe torche ds la foret et les champs le chercher sinon j'en dors pas...!!!

L'année derniére, j'en avais parlé sur le site, il était partit 4 jours, une horreur je le croyais mort.... et mon mari en allant se promener avec les chiens l'a retouvé tranquillement ds les bois!!!! je l'ai détesté et bisouillé en même temps... j'avais prévenu la fourriére, les véto, les refuges (il est tatoué) j'avais préparé des affiches....

Vous savez il peut peut-être revenir... avec les chats faut s'attendre à tout!!!.

Courage...

Posté(e)

Togo ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Tchiki...

Lui aussi est parti un jour, et depuis plus rien...nous avons aussi chercher, mais en vain...cela fait maintenant 6 mois que nous l'attendons...

Posté(e)

Ce qui est terrible, c'est ce point d'interrogation qui vous poursuit toujours, que s'est-il passé ? Notre chatte ne sort jamais du jardin de la maison familiale mais c'est vrai que beaucoup de chats vadrouillent et un jour ils ne rentrent pas, c'est l'épée de Damoclès sans arrêt ; les dangers sont très nombreux et l'idéal déjà c'est de ne pas les laisser sortir la nuit, il faut les habituer, ce que fait ma soeur et sa chatte ne sort plus la nuit. Bon courage, je pense à vous car cette incertitude c'est pire que la mort :(

Posté(e)

Ne pas savoir, c'est encore plus difficile je pense.

:cry:

Posté(e)

"ne pas les laisser sortir la nuit", c'est justement le contraire qui est préconisé ici dans le sud ouest en période de chasse par les vétos, comme ça, les chats rentrent au petit matin, viennent casser la croûte et vont se coucher, il y a moins de danger la nuit que le jour normalement ici....déjà, pas de chasseurs la nuit et ici chez moi, c'est vraiment la campagne;les paysans ont des chats, j'en connais beaucoup (de chats) qui passent aux alentours et qui sont toujours en vie.....Pour Togo, qui a disparu hors période de chasse donc, c'est vrai, ce doute de ne pas savoir est très éprouvant, il était pourtant castré, vacciné, tatoué, vermifugé.......c'est la vie.....en tout cas, merci vraiment à toutes pour vos messages; dans les joies comme dans la peine, il est bon d'être en pensée soutenue, j'ai une pensée pour Véronique et pour la maman de Lolo qui traversent une terrible épreuve.

• 2 semaines après...
Posté(e)

comme je vous comprend,

cette incertitude est pire que tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.