Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notre petite FANTINE vient de s'endormir

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

RT1xT.jpg

Mon coeur est si lourd ce matin....

J'ai retrouvé notre petite Fantine endormie pour l'éternité.

Rien ne présageait ce départ soudain... elle trottinait encore hier soir pour sa petite sortie du soir puis elle s'est endormie et elle est partie dans son sommeil.. Elle était encore si chaude quand je l'ai prise dans mes bras, étonnée de ne pas la voir sortir très vite pour son pissou matinal, elle toujours la première !

Elle était très âgée et si faible malgré son appétit d'ogre, enfin "d'ogrette" tellement elle était petite....

Mais on espère toujours un jour, encore un jour, encore......

La vie et la mort ne sont pas en notre pouvoir, je le sais... mais il peut y avoir de la révolte et là..................

Pensez à notre petite FANTINE si douce et si discrète.

• Réponses 64
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

OH la la que de chagrin en ce moment ...; courage à vous

Posté(e)

Oh que c triste ...

Mais elle a eu la "chance" de s'endormir chez elle, au chaud, au milieu de ceux qui l'aimait, et sûrement (je l'espère), sans rien voir arriver, sans rien sentir ... Mourir de sa belle mort, même si la mort c'est horrible bien sûr !!!

Je vous souhaite plein de courage Mary Ho.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:(:(:( Orevoir patit ange.Courage de tout coeur avec vous
Posté(e)

Douce et discrète petite fantine, partie comme tu as vécu, Mary, que dire en ce moment la vie n'epargne pas ta peine :cry::cry::cry:

Posté(e)

Même si c'est très dur, c'est ainsi que j'aimerai que mes petits s'endorment un jour, paisiblement à la maison...

Au revoir petite Fantine...de tout coeur avec vous Mary...

Posté(e)

:cry::cry:

aurevoir petite Fantine

Posté(e)

Que de départs en ce moment ! C'est désolant . Je suis de tout coeur avec vous .

cachoupi ( ex albigeois )

Posté(e)

oh non, encore un départ!!!

Quelle tristesse, je suis de tout coeur avec vous, repose en paix petite Fantine, tu as eu une belle fin de vie :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Bon voyage petite Fantine !!

Tu as quitté paisiblement notre amie Mary, c'est mieux pour toi, tu n'as pas souffert :cry:

Posté(e)

Fantine vous a donné la chaleur de son coeur par son corps, pour un au revoir .Elle a attendu assez longtemps pour vous donner ce message, mais pas plus longtemps pour des raisons qu'elle connaît, peut-être une fin à la clinique .J'y vois un dernier acte d'amour pour vous .Nul doute que cette petite chose si fragile était attendue et vous attendra avec tendresse et force de l'amour ....

Sois heureuse, petite Fantine, j'espère te connaître un jour, ainsi que les parents de Mary Ho et toute la tribu des démunis .

Je pense aussi à Marie, une jeune de 19 ans, décédée d'une tumeur au cerveau, qui veille sur sa famille et son chat qu'elle adorait ( il a été mentionné à son enterrement, ce n'est pas fréquent) .

De tout coeur avec vous, Marie, vous n'êtes pas épargnée par ces chagrins successifs .Prenez soin de vous, on peut finir par tomber par un petit rien que l'on aurait dû habituellement dépasser sans aucun problème .Cela peut nous arriver à tous.

Posté(e)

Est ce que le bon dieu n'a plus assez d'anges à coté de lui pour appeller tous nos petits amours comme cela ? :(

Je pense beaucoup a toi Maryvonne

Ce soir, une etoile scintillera et brillera de tous ses feux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.