Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Fd6Hp.jpg

LALIE a été abandonnée en refuge parce qu'elle avait 14 ans... en fait, pas de raison précise autre que celle-là ! (sans commentaire)

C'est une adorable et vive "mamie" de 14 ans mais qui dans sa tête et dans ses pattounes, ne les a pas ! le véto qu'elle vient de voir en sortie de refuge me dit qu'elle est super bien, même pas de souffle au coeur !

Là, elle est un peu vaseuse (stérilisée hier) mais elle s'est intégrée parmi les copains, en toute sérénité et elle dort au milieu d'eux.

Elle va partir en accueil chez Ginou avec Rubis à son retour ce w-e...

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption

On fera d'autres photos ce w-e justement...

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/14623-laly-crois%C3%A9e-canichegriffon-de-14-ans-rejoint-cs-reservee/

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh que tu es belle lalie

abandonnée parce que tu as 14 ans :twisted::twisted::twisted:

non, je rêve

nous on fait tout pour que nos séniors restent avec nous et toi, on te jette

ils ne méritaient pas un si gentil chien

je leur souhaite une vieillesse solitaire et que personne ne les regarde

bienvenue jolie griffounette

Bienvenue petite Lalie.

Il ne vaut mieux pas s'attarder sur les raisons de ton abandon ... çà leur ferait peut-être tout drôle d'ailleurs à ceux qui ont fait çà de subir le même sort lorsqu'ils auront dépassé les 80 ans.... Bref, vivement que tu trouves toute l'affection et la sécurité qu'il te faut.

Bienvenue chez Cs jolie petite mamie Lalie :D

Ici tu ne risques pas d'être abandonnée à cause de ton âge :(:evil:

Je te souhaite de trouver une vraie famille, digne de ce nom et pourquoi pas pour Noël, mais en attendant tu seras bien au chaud et chouchoutée par ta FA :wink:

Branka

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...