Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CODDY ...... même pas froid

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

il est bien heureux le petit Coddy, (on dit même "camucher" en région nord pas de calais,) dans un lit très douillet. D'ailleurs il a bien compris qu'il ne faut sortir que pour manger, le reste du temps il est en hibernation, son moyen à lui de prendre des forces. Trop belle la vie! :wink:

• Réponses 32
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas gaté Pépére !!!!

Vous ne voulez pas que je vous envoie qq pulls en + ?

Annie

Posté(e)
c'est un prince au p'tit pois, le beau Coddy.... :P

Je connais aussi l'histoire de la "Princesse au petit pois" et ça m'a tout de suite fait penser à ça !!! :D:D:wink:

Comme ça doit être douillet tout ça !!! :D:wink: Profites-en bien petit Coddy en attendant le printemps ! :D:wink:

Posté(e)
  • Auteur
Dis donc, Coddy, il y a combien de couches, là?C'est un millefeuilles!!!!

:D j'ai du remplacer la couche bleu du dessus car mon absence as été trop longue (4h30) c'est la polaire rouge pour la nuit :D

Posté(e)
  • Auteur

Je connais aussi l'histoire de la "Princesse au petit pois" et ça m'a tout de suite fait penser à ça !!! :D:D:wink:

Comme ça doit être douillet tout ça !!! :D:wink: Profites-en bien petit Coddy en attendant le printemps ! :D:wink:

je ne comprenais pas ce que voulait dire dame Rosette........et je ne connait pas l'histoire :roll:

Posté(e)
  • Auteur
Pas gaté Pépére !!!!

Vous ne voulez pas que je vous envoie qq pulls en + ?

Annie

j'avoue que je n'ai plus qu'un seul manteau qui aille bien a mon papy.

Il as tellement maigri que celui tricoté par Michèlle l'hiver dernier n'est pas pratique car il s'entortille dedans.

Je serais très contente pour lui si vous aviez sa taille.

Je prendrais ses mesures demain matin et vous les mettrais en M.P.

Un grand merci d'avance pour lui.

Posté(e)
:D:D:D Y en a qui sont vraiment trop malheureux :D:D:D:D
Posté(e)

:D:D

bon, je vous crois sur parole

je vois pas la photo :(:(

demain peut être :wink:

Posté(e)

et je suis sure que c'est pour la photo que myriam a mis coddy, aprés elle le vire et elle prend sa place, y fait pas chaud :lol:

prend bien les mesures de coddy, pas les tiennent pour le manteau

Posté(e)

Mimi regarde dans ce post 1 ère page voir s'il y a 1 manteau qui conviendrait à Coddy

viewtopic.php?t=17665

Posté(e)

et bien , c'est pas les couvertures qui manquent chez Mimi !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je ne comprenais pas ce que voulait dire dame Rosette........et je ne connait pas l'histoire :roll:

Il était une fois un prince qui voulait épouser une princesse, mais une vraie princesse. Il fit le tour de la terre pour en trouver une mais il y avait toujours quelque chose qui clochait ; des princesses, il n'en manquait pas, mais étaient-elles de vraies princesses ? C'était difficile à apprécier, toujours une chose ou l'autre ne lui semblait pas parfaite. Il rentra chez lui tout triste, il aurait tant voulu avoir une véritable princesse.

Un soir, par un temps affreux, éclairs et tonnerre, cascade de pluie que c'en était effrayant, on frappa à la porte de la ville et le vieux roi lui-même alla ouvrir.

C'était une princesse qui était là dehors. Mais grands dieux ! de quoi avait-elle l'air dans cette pluie, par ce temps ! L'eau coulait de ses cheveux et de ses vêtements, entrait par la pointe de ses chaussures et ressortait par le talon ... et elle prétendait être une véritable princesse !

- Nous allons bien voir ça, pensait la vieille reine, mais elle ne dit rien. elle alla dans la chambre à coucher, retira la literie et mit un petit pois au fond du lit ; elle prit ensuite vingt matelas qu'elle empila sur le petit pois et, par-dessus, elle mit encore vingt édredons en plumes d'eider. C'est là-dessus que la princesse devrait coucher cette nuit-là.

Au matin, on lui demanda comment elle avait dormi.

- Affreusement mal, répondit-elle, je 'n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. Dieu sait ce qu'il y avait dans ce lit. J'étais couchée sur quelque chose de si dur que j'en ai des bleus et des noirs sur tout le corps ! C'est terrible !

Alors, ils reconnurent que c'était une vraie princesse puisque, à travers les vingt matelas et les vingt édredons en plume d'eider, elle avait senti le petit pois. Une peau aussi sensible ne pouvait être que celle d'une authentique princesse.

Le prince la prit donc pour femme, sûr maintenant d'avoir une vraie princesse et le petit pois fut exposé dans le cabinet des trésors d'art, où on peut encore le voir si personne ne l'a emporté.

Et ceci est une vraie histoire.

biblidcon_021i01.png

Posté(e)

ti cody, elle est où ta princesse ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

J'adore l'histoire :D Je vais me la mettre dans mon bloc note, et la conter a ma petite fille.....

La fée, je pense que Coddy est près de sa princesse lorsqu'il dort, et c'est pour cela.........qu'il dort beaucoup!! :D

Posté(e)

:D:D:D

ah ben je vois enfin la photo

c' est ...........impressionnant !!!!

et confortable

chez mimidoscar, c' est le paradis :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.