Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

le fox terrier est plus haut sur pattes que le jack russel, ce dernier fait un peu plus trappu.

Je confirme, il est adorable, bon caractère et bon vivant.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connais une dame qui vient de perdre son chien qui était un véritable compagnon .Il a eu un cancer .Elle ne peut imaginer sa vie sans chien mais la douleur est très lourde .

J'aimerais lui offrir un chien , jeune (pour éviter de grands risques de nouveau deuil prochain) ...mais il faut que je lui en parle avec beaucoup de douceeur pour voir si c'est le moment ....ou s'il faut attendre....donc, peut-être une possibilité, mais n'hésitez pas à le donner à un bon adoptant car de mon côté rien n'est moins sûr :? ...il y aura d'autres sauvetages....et d'autres occasions :wink:

Il est bo comme tout BB d'ailleurs.

Entre le fox et le jack russel il y a des différences

Le fox est une chien haut sur pattes à la tête effilée et la robe tachetée.

Le jack russel regroupe en fait deux variétés :

- le jack russel qui est bas sur pattes ( - de 27 cm au garrot), s'inscrit dans un rectangle, aux pattes droites (pas un basset) et à la robe assez tachetée.

- le parson terrier qui e st haut sur pattes (+ de 28 cm jusqu'à 33 cm de garrot) s'inscrit dans un carré, aux pattes droites avec une robe le plus blanche possible avec des tâches sur la tête (tricolore) et peu sur le corps.

Le petit bouchon me fait penser à un jadg terrier avec ses tâches fauves et son corps noir.

Jack serait pas plutôt du Jagd Terrier ? Nan ? !!!!

En tous cas peut importe tu es bien beau petit bébé

Etant plutôt d'une nature curieuse et ne connaissant pas trop les petits terriers, j'ai cherché et je serai assez de l'avis de Fifi ! :wink:

Le Fox Terrier à poil lisse bébé

fox-te10.jpg

Le Jagd Terrier bébé

jagd_t10.jpg

L'est super mignon quand même, bien évidemment, le petit Jack ! :D:D:D:wink:

• Créer...