S.Rault 65 980 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniversaire d’Hippy !!! Bien amicalement et caresses à tous les quatre pattes michèle Modifié le 25 avril 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 que c'est génial la vrai maîtresse de hippy doit être super contente de ses magnifiques nouvelle il a vraiment de la chance d'être dans une super famille comme la votre merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Quel malheur de voir cela... alors qu'on bosse !!!!! Et puis j'ai eu un choc... je me suis dit : je vois double (cf. la dernière photo)... donc je vais essayer de poser pour des vacances !!!!! En attendant une réponse (négative !), je souhaite à HIPPY un très joyeux anniversaire et à son adoptante beaucoup de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est super, c'est sur, Louisette doit être contente !! quelle belle histoire qui se finit bien... et happy birhtday à Hippy !! pour ses quatorze printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je trouve que "le" Hippy il en prend à son aise, assis à table tranquilou... faudrait pas qu'il se prenne pour le chef non mais caliné, bisouté, avec un copain en plus, elle est pas belle a vie petit voyou ? c'est Madame Louisette qui doit être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Michèle de faire le bonheur d'Hyppy,sur la troisième photo,je dirais pour agrandir le champs de vision,deux grands pas en arrière! RICHARD PS un Hyppy peu en cacher un autre,sur la dernière photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Avec un peu de retard, bon anniversaire Hippy ! Plein d'amour autour de toi ; cà fait plaisir à voir. Merci beaucoup à Michele et sa soeur d'avoir accueilli Hippy ! Louisette doit être rassurée même si Hippy doit toujours lui manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Joyeux anniversaire Hyppi, je vois que tout va bien pour toi, mémé doit etre super contente valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés