Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui j'ai eu un des plus beaux cadeaux de Noël. :D

Ma petite Zellie, ma petite misère, a eu son échographie cardiaque et nous avons eu la bonne surprise de constater que malgré toutes nos craintes, Zellie n'est qu'au stade 1/5, une petite fuite de la valve aussi son traitement cardiaque a été changé, et au lieu du Vetmedin, Zellie sera sous Fortekor. Zellie a donc pu être opérée avec succès et elle est rentrée ce soir à la maison. :D

Le chirurgien a fait un superbe travail car c'était malgré tout une intervention très lourde : il lui a enlevé l'utérus, qui sera analysé, les ovaires ainsi qu'une chaîne mammaire, qui sera également analysée. Il n'a pas pu lui enlever un nodule sur la chaîne mammaire à gauche, car placé trop près de la cicatrice, et qui sera sous surveillance.

Tout le personnel de la clinique a été séduit par la douceur et la gentillesse de mon petit amour. :D

zellie19.jpg

zellie20.jpg

Ma petite Zellie vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

Branka

:(:(:(

pauvre chérie !!!!!

je sais et toi aussi que c' est pour ton bien

mais là, le bonhomme rouge ..tu parles d' un cadeau pour un soir de noël

enfin ..si, il t'offre la vie ....mais un 24 décembre

et je sais que tatie branka va passer son réveillon à veiller sur toi

alors pour elle guéris vite !!!!!!!!

Merci au résumé de la semaine car je n'avais pas lu les soucis de santé de ce petit coeur tendre

Quel noel !!! petite puce

J'espère pour toi un très bon rétablissement car l'AMOUR tu l'a déjà :wink:

La nuit impec, collée à tatie sur le lit :lol: Là la petite beauté dort dans le panier, après avoir fait un tour dans la cuisine pour un morceau de poulet roti, car hier pas de gamelle :wink:

Je suis toujours impressionée de voir avec quelle rapidité nos 4 pattes arrivent à récupérer. :roll:

Branka

• Créer...