Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon les Filles vous êtes drôles !

Ce soir c'est conférence téléphonique entre Roi Merlin, Eliott et les autres .... pour savoir ... ce qu'ils en penseraient.

Quatre pattes en plus, des bisous en moins, moins de place dans le lit, une gamelle en plus .... juste avant les gratifications ... mais Solemn vient d'acheter un breack (c'est peut être un signe).

Les discussions vont durer une partie de la nuit et comme la nuit porte conseil, peut être demain .... saurons-nous.

Un point important, est-ce qu'elle marche bien ou faut-il la porter ?

Le Roi Merlin refuse de prêter ou de partager son carosse Rolls .... tout cela mérite réflexion.

Affaire à suivre

Eliott

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si cela peut faire pencher la balance, :oops: la demoiselle Zellie marche bien en laisse, et encore bien mieux lorsqu'elle est stimulée par les copains :wink: Bon il faut dire que c'est Rosanne, en vraie petite chef qui se respecte, qui prend les choses en "pattes" et indique à tous la direction à suivre :lol:

Branka

:oops::oops::oops: Vous vous êtes toutes transformées en Tante à trices à ce que je lis.... :roll: mais même si j'aurais envie de l'adopter, elle et quelques autres :wink: , je dois rester raisonnable pour apporter à chacun ce qu'il demande... Et Merlin demande du temps et ne mérite pas d'être bousculé dans ses sorties individuellesou avec ses copains. On parlera d'une nouvelle adoption lorsque je cesserai de travailler, en principe dans 3 ans si je peux prendre une retraite anticipée :lol:

J'aime bien comme elle est maintenant. Au moins on va sa petite bouille. Mais cela fait ressortir sa maigreur .

D'ailleurs, elle pèse combien cette petite puce ?

Bon l'essentiel est qu'elle se trouve bien et soit enfin détendue et entre de bonnes mains.

Christine

mal entretenue, mal nourrie pas étonnant qu'elle soit maigre :evil:

quelques bonnes gamelles un bon bain et dans quelques semaines, la métamorphose !

bravo filloutte t'es bien tombée... :D

J'aime bien comme elle est maintenant. Au moins on va sa petite bouille. Mais cela fait ressortir sa maigreur .

D'ailleurs, elle pèse combien cette petite puce ?

Bon l'essentiel est qu'elle se trouve bien et soit enfin détendue et entre de bonnes mains.

Christine

La petite Zellie pèse 5kg, mais a besoin de reprendre du poids, au moins 500 à 600gr à mon avis, sinon plus. :wink: Elle est très maigre et totalement demusclée :?

Branka

Les ciseaux magiques de BRANKA, même si ils ont faient quelques 'échelles' , lui ont tout de même redonnés une nouvelle jeunesse ! elle est belle maintenant cette mémère shih tzu, dommage que la case adoption de Solenn13 n'a pas marchée, mais c'est vrai que quand il faut aller travailler... :(

Comme je dis à ma troupe en partant : il faut bien que j'aille gagner vos croquettes ! alors gardons espoir, Solenn13 si je gagne au loto, je sais chez qui investir :lol:

Comme je dis à ma troupe en partant : il faut bien que j'aille gagner vos croquettes ! alors gardons espoir, Solenn13 si je gagne au loto, je sais chez qui investir :lol:

J'espère au moins que vous jouez :lol::arrow:

• Créer...