Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOYINCTON, à son tour, vient dire un petit bonjour...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

WbVsl.jpg

salut à tous...

Eh oui, c'est l'hiver ! j'ai remis mon manteau en polaire parce que je sors de temps en temps et qu'il faut me laisser une porte ouverte (je ne sais pas passer par la chattière !)... Alors pour éviter que j'ai froid le jour, je suis couvert et ça ne me dérange pas !

Que vous dire ? je vais bien... mes pb de diarrhée ont disparu et ça se voit :roll::P !!!

Bon ça m'arrive de me tromper et de tout faire dans la maison :oops: ! je n'ai toujours aucun sens de l'orientation ! :P

Je dévore ma gamelle de croquette "intestinal" parce que les autres ne me vont pas !

Je fais quelques progrès... par exemple, je viens parfois dire bonjour aux copains dans la cuisine mais souvent après, je ne sais plus repartir et je me paume totalement... Alors Mary me ramène à mon panier préféré... Il y a un grand obstacle pour moi : une marche qui empêche d'aller près de la cheminée ! ça, j'arrive pas à passer cet ENORME obstacle (pour moi :oops: )

Tout seul, j'ai bcp de mal à y arriver à tout faire... :oops:

Sinon, je commence à japper ! ça faire rire Mary qui cherchait qui pouvait avoir cette drôle de voix ! eh bien c'est moi... mais je le fais pour soutenir les copains ! Eux, ils sont sympas et ils viennent dormir parfois avec moi ! j'aime bien ça...

Donc, à plus... Je vous aime bien tous...

Votre BOYINCTON

Posté(e)

Oh, petit Boyincton, commme tu es attendrissant!!!!Il faut te faire aménager une petite rampe d'accès pour la marche.Gros bisous!!!!!! :D

Posté(e)

t'es bien mimi, petit bonhomme ! :wink:

Posté(e)

oh mon p'tit "fillou"... bien contente d'avoir de tes nouvelles, et tes progrès me font toujours plaisir.. profite bien de tatie et dis lui de te faire un max de calinous de ma part.

Posté(e)

ceal me fait trés plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de toi ti BOY :lol:

Posté(e)

:D:D

oh ..toi, tu es mon amour impossible !!!!!!!

profites de la douceur de vivre chez mary

bisous mon ti boy

Posté(e)

Nous aimerions tous tellement que tu trouves enfin une famille rien qu'à toi avec une maison qui correspondent à tes handicaps. Ce serait le plus beau cadeau que nous pourrions te faire après le fait que tu ais rencontré Mary.

Posté(e)

toujours contente d'avoir de tes nouvelles p'tit Boy, gros bisous à toi et Mary Ho qui est ton "bâton dirigeable"

Posté(e)

Oh!... Ti'Boy d'amour!....Et maintenant, il chante!...Euh, pardon, il jappe!

Mais, au fond, peut-être qu'il chante...Zou, Ti'Boy, chef de la chorale de Noël! Qui est pour?.... :wink::wink:

Posté(e)

que tu es beau petit boy.....et quelle chance tu as d'etre avec mary....ce n'est pas grave tes problemes...Mary est pleine de tendresse et d'égards pour toi......

tu sais moi aussi je perds la tete, alors ne t'en fais pas....on la retrouve de temps en temps, c'est ce qui est important....

bisouilles ptit boy.

Posté(e)

Boyincton ne perd pas la tête, que je sache.Il voit mal ,ou pas, et,forcément, c'est difficile.Mais il a toute sa tête!!!!!!

Posté(e)

:oops::oops:

oh ben moi, je l' aime depuis le premier jour

mais je correspond à rien de ce qui lui faut :oops::oops:

sinon .....

Posté(e)

On dirait un mannequin avec son beau manteau polaire, je sais que petit boy en a un aussi en cuir il ne manque plus que la scène pour défiler, bien sur sans escalier et avec Maryvonne a coté gros bisous a toi petit boy et a toi Maryvonne :D:D

Posté(e)

Boy, t'inquiète Maryvonne est une réserve à bisous!

Posté(e)
Nous aimerions tous tellement que tu trouves enfin une famille rien qu'à toi avec une maison qui correspondent à tes handicaps. Ce serait le plus beau cadeau que nous pourrions te faire après le fait que tu ais rencontré Mary.

TOUT EST DIT

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.