Falbala 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Résumé du 13 au 19 novembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. A peine arrivée déjà adoptée ! Ninon a juste eu le temps de nous montrer sa jolie frimousse ! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Des nouvelles de la santé de Mme Mim ! Choupette est arrivée en transit temporaire chez Crock et elle re-décore les lieux à sa manière Tous les chemins mènent Coddy vers sa gamelle Floppy a la joie de vivre ! Obi-Wan a une bouille à bisous Des nouvelles photos de Flash Valentin, miroir mon beau miroir, qui est le plus beau bichonou sur Caniseniors ? Félix aime avoir son petit confort Cécile28400 a cherché et confié la petite Jenny aux bons soins de Vivi… Tom est bien arrivé chez sa nouvelle tatie la Fée Clochette Tania a été stérilisée lundi… Yseult une fifille pleine de vie toujours partante pour jouer Mikado est « casé » … dans la cuisine Des nouvelles de la santé de Vagabond ! On s‘inquiète pour leur santé Poucelina, le diagnostic a enfin été posé ! On espère un traitement adapté qui l’aide à vivre une vie qui mérite d’être vécue… Petite Maï a des soucis de santé avec des hauts et des bas… Des nouvelles de nos adoptés Lola-Wan en flagrant délit de grasse matinée au lit Beethoven a rejoint sa nouvelle famille et a déjà adopté son nouveau compagnon de vie Grimm aime jouer à chat…et aussi à lapinou Joy boude la moitié de sa gamelle… La jolie Fifille TooMuch nous emmène en balade Morgane, jalouse de sa nouvelle copine Elsa Sael utilise son Joker pour ne pas nous donner ses trucs de dresseuse de 2 pattes Petit Bounty se sent bien chez lui Cathy a beaucoup toussé cette semaine… Phybie a troqué sa chaise contre la table basse de salon Suzon, une petite beauté avec un regard à faire fondre un iceberg… La Grande Duduche a fait un œdème suite à son opération…on lui souhaite un prompt rétablissement ! P’titbout et Noah sont aussi passés se faire beaux chez leur toiletteuse Annick Praline a aidé de son papa JP à faire la plus belle des déclarations d’amour à sa maman Zoé a eu un gros stress en début de semaine ! L‘ouverture de porte n‘a aucun secret pour la belle Iris Ambre & Harry sortent maintenant en tenue de camouflage Ils resteront dans notre souvenir Ship a quitté Sandra… Un Cœur à prendre La jolie Monette est une petite croisée Papillon vive et affectueuse, sans doute plus jeune que son âge supposé, qui aime se dépenser sans compter Les Editions Caniseniors présentent : Ma nouvelle vie en Bretagne par Monette, la Réglisse-Menthe (toute ressemblance avec une jolie croisée Papillon de notre connaissance est purement volontaire et souhaitée ) Demat chers lecteurs ! Moi, Monette, j’aimerais bien vous conter mon histoire ! Tout a commencé il y a plusieurs mois déjà… Je suis arrivée chez Caniseniors car personne ne me regardait à la SPA où j’attendais une famille, parce-que soit disant je ne suis pas à la mode du moment Pas à la mode , MOI ??? Le poil soyeux, d’un indémodable Black and White, un regard tout en tendresse, pas trop petite ni trop grande, avec mes 8 kg on peut m’emmener partout !!! Alors vous savez ce que je lui dis moi à la mode ! Mais à ma future tatie, j’ai tout de suite tapé dans l’œil Et c’est ainsi que je suis devenue sa Réglisse-Menthe chérie :D J’ai donc très vite posé mes pattounes sur ma nouvelle terre d’accueil, la Bretagne, chez ma tatie Michèle… …et mon arrivée n’est pas passée inaperçue, surtout d’un alors inconnu mais mignon blondinet tout bouclé qui a eu l’outrecuidance de me coller au cucul sans aucune gêne Entretemps Pti Mousse et moi avons mieux fait connaissance, et j’ai mis les choses au clair Le grand et beau Vendôme est devenu mon compagnon de tous les instants En Bretagne, j’ai enfin pu me dégourdir les papattes comme j’aime, c’est-à-dire très souvent Mais à plusieurs c’est quand même bien plus sympa Et maintenant que j’ai acquis un bon rappel, à moi la liberté et les grands espaces Chez ma tatie, j’ai appris à jouer à la balle je m’élance, je galope, je reviens…puis je me cache avec mon nouveau trésor Même les chats sont sympas ici ! Le seul hic que j’ai rencontré en Bretagne finalement, c’est … la gamelle Bretonne Un ustensile DIABOLIQUE qui m’empêche de faire l’aspirateur à croquettes d’après tatie Mais bon, à part ça, y a rien à redire, c’est la grande vie, et niveau literie c’est pas mal non plus Mais voilà, tatie elle me dit qu’une famille va finir par voir en moi ce qu’elle voit et ce qu‘elle a découvert, une fifille enjouée, très câline, obéissante, vive et énergique, toujours prête à se dépenser Alors pour que je sois prête, je m’entraine à monter dans la voiture, car un jour elle me mènera vers une nouvelle page de mon histoire, qui s’intitulera tout simplement : Monette et sa famille et je vous promets, je viendrais vous la raconter aussi Kenavo A bientôt Votre Monette Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 23 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 quel beau résumé encore cette semaine bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 879 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bravo Falbala, toujours aussi bien fait ton résumé et toujours aussi agréable à lire. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 toujours magnifique ton résumé et monette ....très émouvant !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 MERCI pour notre REGLISSE-MENTHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 quel résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Toujours aussi bien les résumés,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci beaucoup Falbala pour ce magnifique résumé !! C'est vraiment super de pouvoir rattraper les sujets zappés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 991 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour ce résumé d'une semaine riche en émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bravo, c'est chaque fois un régal!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Très beau résumé comme d'habitude, qui nous permet de voir et revoir tous nos petits CS. Merci Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Beau résumé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 merci pour ces beaux résumés de chaque semaine, quel plaisir de voir toutes ces petites bouilles cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés