Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mignon FLOPPY :lol: et pourtant ton sujet vu 1440 fois :roll c'est un peu comme l'expression écouter et ENTENDRE :wink:

regardez le bien :lol: et vous allez entendre une petite voix :wink:

et l'age qui sait peut etre rajeuni :wink: (commeSael)de 2ans par un mr en blouse blanche ou .........

c'est gentil de reparler de FLOPPY qui est un SUPER CHIEN ! Il est gai, joue bcp (trouve que mes petits vieux sont "vieux" !), mais course Nubia, drôlement contente d'avoir enfin un ti jeune pour s'amuser, prend les jouets et court partout... bref, l'adorable FLOPPY est heureux de vivre !

Pourquoi n'y a-t-il pas un raz de marée pour son adoption ? parce qu'il a 5kg ? mais certes, ce n'est pas un "mini-york" mais un adorable chien et n'est-ce pas le principal ?!

Ce n'est pas le poids de son corps qui compte, mais le poids de son AMOUR :wink:

Ma Abby fait 5 kg et c'est une une petite boule d'amour :wink::lol:

Cathy

Mon plus petit chien, Pilou, fait 6kg400 et je le trouve tout petit petit ... et pas lourd du tout à porter ... alors, un p'tit " truc " de 5kg :P

Et 8 ans, c'est encore un tout jeune homme, et mignon avec ça :wink:

Mon plus petit chien, Pilou, fait 6kg400 et je le trouve tout petit petit ... et pas lourd du tout à porter ... alors, un p'tit " truc " de 5kg :P

Et 8 ans, c'est encore un tout jeune homme, et mignon avec ça :wink:

Merci Handie... c'est vrai que c'est un petit un peu comme le tien, un peu plus "haut" sur pattes mais c'est un trésor comme le tien !

Hier soir, nouveau désespoir d'APSO qui n'avait pas sa chaise dans la cuisine... j'ai donc mis une 2ème chaise avec coussin comme pour faire un petit KNP.... Floppy s'est bien étalé mais je l'ai poussé pour mettre APSO sur "sa" chaise et Floppy gentiment s'est servi d'APSO comme d'un oreiller (le APSO !!!! outré ! mais silencieux finalement) :P

• Créer...