S.Rault 66 760 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) TOM est un petit mâle croisé lhassa Apso de 7 ans et environ 4/5 kg , trouvé errant, tatoué, et pas réclamé et qui à finit son délai fourrière. Il est vacciné et castré. TOM est super gentil et dynamique, ok avec ses congénères. Il rejoindra cani-seniors cette semaine et nous lui cherchons une famille d'accueil. TOM est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 12 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 oh ....incroyable, je crois voir léon !!!! oh petit tom ,mais c' est pas vrai ,ça n' arrêtera jamais !! bienvenu chéri tu vas voir .. ici personne ne te trahira plus ...... nicole ....t' as vu ???? bon ok .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue tu as une bouille craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il a même un petit air au petit Dandy de la Fée Clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui Cath j'ai vu Tom!! et maintenant je pleure .... C'est mon Max qui est revenu .... et puis il fait la même taille en plus ..... Je me suis surement trop precipité de prendre Leon . Bien que je le trouve plus que gentil et obeissant pour un bébé, ce qui me gene c'est qu'il est tres lourd a porter ., je dois changer mes habitudes de pouponnage . Je vais m"y habituer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonne chance à toi petit Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et ben nicole .....ne pleures pas .... ça ferait un copain à léon !!!!! et puis deux .....la maison et le jardin et ton coeur sont assez grand .... bon ok mais faut y réfléchir bisous au bb léon qui est très sage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et beh! Nicole laisse toi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 tout mimi ce petit Tom pouce, bienvenue dans la grande famille CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quand il y en a pour un il y en a pour deux et comme ça ils joueraient ensemble. Mais si vraiment vous regrettez votre "précipitation" pour l'adoptionde Léon, on ne vous jugera pas et il peut rejoindre cani-seniors à nouveau le temps de lui trouver un nouveau maître, ce qui ne tarderait pas car il plaisait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Vraiment très beau, un petit coup de brosse et il sera irrésistible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle petite bouille craquante Bienvenu petit Tom chez Cs, je sens que tu vas faire fondre plus d'un coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop beau, le petit Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Déjà une grimace et tu n'as pas encore vu La Fée Clochette c'est un signe non bienvenu Petit Père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Allez,un petit copain pour Léon....et aussi,réfléchissez à ce que propose Sandrine,l'important est le bonheur de nos loulous,mais c'est aussi le votre pour le bienêtre de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés