Falbala 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Résumé du 23 au 29 octobre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Bounty, papi york de 12 ans. Merry, femelle Shih-Tzu d’environ 8 ans Tania, croisée bergère de 3 ans Il est de retour et de nouveau à l’adoption Le beau Mikado recherche une nouvelle famille, accès à la chambre pour la nuit appréciée A peine arrivé déjà adopté ! Léon, 8 mois, va rejoindre Cunégonde45 Ils ont été adoptés Rosanne a conquis le cœur de Chou29 et de son gentil mari, beaucoup de bonheur à cette nouvelle famille Charly le séducteur a gagatisé toute la famille de sa marraine Hermine qu’il a tranformée en Môman Gaga Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Mélodie se pose en douceur chez MaryHo… Félix s’est fait tout beau pour son voyage vers la Fée Clochette ! Taïna croquerait bien le vétérinaire Tomy et Birdy souhaitent eux aussi trouver leur famille ! Le bel Osaka est bien dans ses pattounes, prêt à trouver sa famille Prunelle une louloute craquante et très affectueuse Fantine, un bien mignon saucisson Flash a fait une touche familiale…affaire à suivre… Vagabond, chien zéro défaut cherche famille parfaite Beethoven et la chevauchée du Dragon Sauvage Théo reçoit de la visite la semaine prochaine… Valentin recherche toiletteuse désespérément Mme Mim temporairement chez Josse jusque dimanche elle a eu droit à un joli manteau crocheté main ! Des nouvelles de nos retraités Mamy Jo-Li va mieux et a passé une batterie d’examens vétérinaires ! Des nouvelles de nos adoptés Rose a été délestée de quelques dents… Maï, un bilan vétérinaire mitigé mais avec beaucoup d’amour ça va aller… Morgane nous présente sa future famille qu’elle rencontrera dimanche Zazie, l’histoire de son adoption ! Aglaë a bien surmonté son OP et se repose entourée de ses gardes du corps personels Tanak nous joue la Salsa du démon Futé est enfin en chemin vers sa maman Andrenis Héréhia et ses amis ont eu droit à une séance photo ! Sael n’aime pas la chasse Fiona Kernouillette connait les meilleures places, elle a tenu à les montrer à Zouzou venue lui rendre une visite surprise La semaine chargée de la Chouchou‘s Family ! Chouchou porte plainte contre le fabriquant de paniers maisons pour chiens ! Chouchou a reçu un matelas mémoire de forme, mais les habitudes ont la vie dure Pas grave y a la queue pour s’y installer La Chouchou Family affiche complet au lit ! Noah a rencontré sa marraine Unarawenn On s‘inquiète pour leur santé Joy a des soucis de santé, nous espérons que le traitement anti-inflammatoire sera efficace… Poucelina a besoin de pulls chauds pour l’hiver ! Yang a une bronchite récalcitrante qui le fatigue beaucoup… Elle restera dans notre souvenir Gilda a quitté MaryHo et ses amis… Un Cœur à prendre Vanille est une dame Cocker Anglais de 12 ans qui tient son rang par son caractère mais aussi par son cœur tendre et fidèle…elle attends sa famille depuis 2 ans déjà… Hello I’m Vanilla and You ? Oh sorry, mes plus plates excuses, c’est qu’on ne renie pas sa patrie lorsque l’on est un sujet de sa gracieuse Majesté, une Anglaise comme moi, Vanille, Dog saves the Queen, yes Je suis une lady d’un certain âge (on ne demande pas son âge à une dame voyons ) et certes je suis un peu exclusive, mais QUI n’aimerait pas être l’unique objet de l’attention de son gentil humain ??? Je suis cependant capable d’abnégation, si si je vous assure, pour mon humain que j’aime, je peux même (un peu) partager s’il le faut, et quand ça arrive je garde mon flegme (Britannique il va de soit), me drape dans ma dignité pour quand même un peu marquer le coup puis part faire un tour dans le poulailler pour…non non ! pas pour ça …pour voler les graines qui trainent un peu partout , car moi suis toutivore, je mange de tout quoi les poules et les canards sont mes amis, du moment qu’ils partagent leur repas Gourmande moi ? Oh my dog, qui a osé vous dire cela ? Moi à l’instant ? Mais non tout ne veut pas dire beaucoup trop Et puis on se retrouve vite avec une croupe de Percheron à trop manger, après quoi on vous met on a diet, oui, au tristement célèbre, j’ose à peine prononcer le nom…régime… Dès lors on vous extirpe sans ménagement de votre panier moelleux aux aurores pour vous faire courir à travers des champs boueux en prétextant que c’est « bon pour la ligne » ! Mais elle va très bien ma ligne ! Elle est un peu courbe d’accord, mais elle va très bien ! Jugez plutôt : Sans parler du port altier …mais je m’égare Vous aurez remarqué que je m’adresse à vous en tant qu’ « humain », c’est que je suis pour l’égalité des droits, même si j’idolâtre follement mon humain à moi Vous avez un chien, j’ai un humain, voire une humaine puisque ma préférence va à la gente féminine ! C’est que j’ai du caractère moi, et je sais me faire comprendre ! Hé, je suis une Cocker, ne l’oubliez pas Ce n’est pas parce-que je n’y vois goutte que je dois me laisser marcher sur les pattes no ? Mais bon au final, ça se finit toujours par un gros câlin ces histoires là et je ne suis pas avare de kisses croyez-moi Ça fait 2 ans que je vous attends, c’est pourquoi je ne vous dis pas au revoir mais à bientôt, see You soon, bye bye ! Your Vanilla Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 3 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour ce résumé toujours bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Super Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Un grand merci Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe comme à ton habitude Falbala Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 merci falbala ,toujours parfait oh ..gilda petit coeur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ma lecture en buvant mon second café et pour me tenir au courant J'adore et le chien mis "en avant" c'est super Car parfois on oublie et Vanille attend depuis longtemps Très beau travail franchement et qui me devient indispensable pour faire le "tour" des évènements de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Encore cette semaine, merci pour ce super résumé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour le résumé. Je le lirai tranquillement ce soir, là il faut que je me bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Excellent resume, comme d'hab And my salutations to you, Lady Vanilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 c est un tres beau resume de la semaine et mme mim est super craquante pensez a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés