Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

c 'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est super beau ces portraits :wink:

Cathy

• Réponses 146
  • Vues 41,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui mais pour vous cathy il faudrait pousser les murs parce qu'avec tous les loulous que vous avez, yaurait pas assez de place :wink::wink::wink:

Posté(e)

moman elle a encore frappée.......devinez ce qu'elle a ramené ce soir !!!!!

a>

alors nous on dit "y'en a marre", y'aurait-il pas une super gentille famille dont la moman ne ramasse pas tout ????? nous on veux bien changer............... parce que moman elle a beau dire qu'il faut partager, y'a partage et partage hein ?????? et puis partager avec des chats nous on aiment pas !!!!!!!!!!!!!! :wink::wink:

Posté(e)

quelle belle petite famille, un véritable plaisir des yeux, et une grande chaleur au coeur....

mais les ouafs, faut etre gentils avec le minet, la besoin d'etre au chaud lui aussi, quand meme :evil:

Posté(e)

Ouaih peut être, mais ça en fait 5 au chaud!!! Et puis les chats c'est des pestouilles :lol: on peu même pas piquer dans leurs gamelles parce que moment elle les met en hauteur :twisted:

Posté(e)

pas sérieux ca......faut faire une pétition les amis...j'suis de votre coté, on partage ou pas. :lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: Superbes photos merci pour ces nouvelles
Posté(e)

alors le p'tit nouveau s'appelle "méphisto" :lol: il a passé une p'tite nuit tranquille (planqué dans un coin de la chambre de ma fille) ce matin je l'ai pris dans les bras et j'ai eu le droit à tes tonnes de ron-ron....il s'adapte vite et bien (bon pour l'instant pas fait connaissance avec les chiens, on attend un peu !!!) voilà les dernières news, alors si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas :oops::oops:

Posté(e)

Vos photos sont superbes, les portraits à tomber par terre.

Méphisto est très beau mais ici on a notre cota 8-)

Posté(e)

dites donc, les pestouilloux... vous ne voulez pas partager avec un pôv ti minet abandonné ? ben dites-donc, pourtant vous ne paraissez pas manquer de quelque chose.... vous avez de jolis QQ bien rebondis !!! :P

Posté(e)
alors le p'tit nouveau s'appelle "méphisto" :lol: il a passé une p'tite nuit tranquille (planqué dans un coin de la chambre de ma fille) ce matin je l'ai pris dans les bras et j'ai eu le droit à tes tonnes de ron-ron....il s'adapte vite et bien (bon pour l'instant pas fait connaissance avec les chiens, on attend un peu !!!) voilà les dernières news, alors si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas :oops::oops:

aaaah, merci Dame Crock ! je vais répercuter immédiatement les nouvelles du p'tit à qui tu sais, il va en être très soulagé (et très reconnaissant...) :wink:

c'est vrai que les portraits sont superbes ! je trouve celui d'Herculou particulièrement bien adapté ! :P

Posté(e)

les dernières photos du p'tit méphisto.....

a>

a>

y'en a un qui doit être content, hein dame rosette :wink: ????

Posté(e)

ouais !!! :P

surtout avec ce temps glacial ! je vais envoyer les photos de ce pas !

merci Dame Crock ! :P

Posté(e)

Je n'avais pas vu les photos des crapules tondues! :D

Ils sont trop beaux!

Je compatis aux malheurs de ces pauvres toutous... Enfin nan, pas du tout en fait!!! :twisted: Il est mignon comme tout ce minou. Il a l'air gentil en plus! 8-)

• 1 mois après...
Posté(e)

y'a longtemps qu'on a pas mis des photos...

alors nous rev'la en plein effort avec not'e popa.... (celui qui voulais pas trop de nous au début :wink: )

a>

et puis méphisto, vous vous souvenez le pouilleux que moman elle nous a ramené ????

a>

en plus comme personne en veut du pouilleux moman elle a dit que tand pis on aller le garder :twisted: qu'elle allait pas le remettre dans la rue... au secours, faites quèque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a>

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.