Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Chouchou étant un p'tit vieux avec du caractère....son caractère....

Il ne va pas, pour l'instant, dans son nouveau panier....Il préfère prendre le risque de se retrouver de nouveau prisonnier de sa vieille "cabane".....

Pas facile de changer les habitudes :P:P:P

c'est parce qu'il n'y a pas les cartes postales de Toutoute sue le nouveau panier :wink:

en tout cas sur la dernière photo, il a l'air au paradis le petit père, il a vraiment une famille formidable le beau Chouchou :D

On joue au pendu?

Z....US

T...UR

J'ai trouvé le 1er ( http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_sofas_chiens/139169 )

Pas le 2nd...

le 2ème c'est tempur... qu'est ce qu'on gagne ????? :lol:

contente pour chouchou, et c'est vrai que cette mousse est vraiment génial pour eux. (et pour les humains aussi :wink: )

profites en bien mon chouchou et tu verras tu ne pourras plus t'en passer.

Eh bien, pour un beau matelas, c' est un beau matelas! :lol:

Si tu le délaisses petit Chouchou tu vas perdre ta place! un copain va te le "voler"! Bisous au plus beau chien du monde (je peux l'écrire, les miennes dorment) :wink:

la question que je me pose... si le matelas retient la forme du corps et que toute la tribu se couche dessus, en plus de Chouchou... quelle forme va-t-il retenir ? :lol::lol:

nan parce que Stessy, par exemple... spa Noah, quoi, physiquement... :D

Je viens d'aller voir sur le site et je me sis que Chouchou tes parents t'aiment plus que tout au monde

Ils recherchent vraiment tout pour que tu sois au mieux :wink:

J'ai vraiment un réel plaisir à "vivre au rythme de la chouchou family"

• Créer...