Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et toutes,

De nouveau en visite sur votre site, j'ai lu avec beaucoup d'émotion que MIKADO était à nouveau à l'adoption.

J'ai eu beaucoup de peine de ne pas avoir MIKADO et dans mon fort intérieur je restais persuadée qu'il y aurait retour et que MIKADO était pour moi.

Je me suis donnée jusqu'à fin septembre avant de me rapprocher d'un autre chien à adopter.

Et début octobre le destin m'a amené une adorable petite chienne CARLIN de 4 ans réformée d'élevage en très mauvaise santé mais sociabilisée.

Nous avons fait plus de 600 km pour aller chercher Bonnie dans l'Isère laquelle était la derrière restante d'un éleveur qui changait de catégorie.

Grosse comme un truie elle pesait 11 kg et avait déjà fait deux portées.

Aujourd'hui elle va bien a subi une iserectomie et ne pèse plus que 7.89 kg. Des dents ont été arrachées et les yeux soignés.

La famille est donc au complet avecmes deux toutous.

Je reste, à présent, persuadée que MIKADO doit rester définitivement chez le Fée Clochette. Je veux bien d'ailleurs devenir sa marraine et pourvoir à ses frais.

Dans l 'attente,

cordialement

j'attends une réponse demain concernant Mikado...

mais Babouche... une tite place pour Mikado n'est vraiment pas possible :?::arrow:

Si tu veux le parrainer, y a pas de soucis.... mais je ne peux l'adopter pour l'instant... il reste donc à l'adoption !

ta proposition est gentille car effectivement, il est aimable dans tous les sens du terme ! :wink:

il fera le bonheur d'une famille....

Il est parfait..... normal, c'est un péki !

je suis bien contente que tu aies adoptée une femelle carlin de réforme ! Ma Sabata était aussi une reproductrice et elle est super !

une tite photo de ta puce... j'aime les pékis mais aussi les carlins ! :oops:

J'ai actuellement une piste pour Mikado. je vous tiens au courant, bien sûr ! :wink:

il te plaît le petit chou :?:

Tout les canisénioriens me plaisent mais je n'ai pas prévu d'adopter tant que mes 2 yorkis formeront un "couple" si harmonieux ;-)

J'avais besoin de savoir s'il était de nouveau à l'adoption de façon à diffuser des annonces d'adoptions ;-)

Bon, pas d'appels téléphoniques ce jour concernant Mikado.... La personne n'a pas donné suite..... :cry:

Bon notre beau gosse reste pour l'instant à la maison. ça, c'est chouette ! :P

Je vais donc refaire des posts sur notre cher et tendre péki.... qui cherche une famille ! :wink:

Bon, pas d'appels téléphoniques ce jour concernant Mikado.... La personne n'a pas donné suite..... :cry:

Bon notre beau gosse reste pour l'instant à la maison. ça, c'est chouette ! :P

Je vais donc refaire des posts sur notre cher et tendre péki.... qui cherche une famille ! :wink:

Dommage pour le beau Mikado ...

Faire des posts avec des photos !! On peut toujours y croire :roll: En même temps c'est la période où on croit au père Noël !! :lol:

• Créer...