Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu pourrais faire l'effort de suivre un peu les posts de temps en temps au lieu de chercher des champignons sous la couette de ton lit 8-)

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu pourrais faire l'effort de suivre un peu les posts de temps en temps au lieu de chercher des champignons sous la couette de ton lit 8-)

J'ai parfois la triste impression que c'est le poids qui passe en premier et fait la valeur de l'animal présenté et en aucun cas son histoire et ce qu'il est. Bounty par exemple a tout de suite trouvé preneur mais la gentille Prunelle arrivée en même temps que lui et de la même race, dans son malheur ne fait pas le bon poids pour retenir l'intention. :(

et oui, sandrine, moi aussi je pense comme toi, et pourtaant leur histoire devrait nous les faire aimer comme ils sont petits, gros et laids parfois, même aveugles et sourds ils nous donnent tellement de bonheur, je ne regrette pas tous mes petits et grands.

il est très mignon ce ti lou.. combien pèse t'il ?

Léon pèse 8kg, comme la plupart des Shitzu :wink:

Branka

Ah tu me réconfortes là Branka car Maï un peu grassouillette :P:P fait 8,8 kgs et le véto hier me disait que les shi shi faisaient entre 5 et 7 kgs:

Sandrine je suis d'accord sur le poids comme pour les histoires plus "larmoyantes" qui font plus adopter les chiens, mais parfois selon leur mode de vie, leur appart, leur voiture , les gens ne peuvent pas prendre de GROS chiens :wink: Beaucoup de choses entrent en ligne de compte

Mais avec sa bouille d'enfer et sa pêche Léon va vite trouver sa famille :wink:

• Créer...