Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merçi Branka d'avoir mis les photos de Leon dans la neige . C'etait pendant ses recherches il a apporté une dizaine de vieilles pommes congelées qu'il a trouvé sous la neige .Il est tres actif et sportif , il court ventre a terre aussi bien dans la neige que sous la pluie, rien ne l'arrete. iL fait bien ses nuits par contre il dort jusqu'au matin tres tard , a moins qu'on fasse du bruit , pas etonnant avec les randonnées qu'il fait toute la journée !! Il nous enchante , on l'aime beaucoup , il a aidé mes petits enfants a faire le sapin de Noel , il s'est enfui avec les guirlandes , il y a des brillants partout la maison !! Je ne remercierai jamais assez Sandrine et Branka de m'avoir accepté comme maman pour cette petite merveille .

C'est toujours un grand bonheur pour nous d'entendre ou de lire de si belles déclarations d'amour faites à nos petits protégés par leur familles de coeur :oops::D

Branka

• 2 mois après...

Message reçu de la maman de notre superbe Léon :D

Je te remerçie d'avoir pris le temps de me telephoner ce matin , et de m'avoir donné de bons conseils pour mes petits, Léon qui aura un an le 8 mars , et sa petite soeur Bahia qui vient d'avoir 4 ans . Deux amours qui me font presque autant de travail que des bébés humains !

Et nous deux un peu gagas ......

Nicole

Superbe le petit Léon :D

leon_310.jpg

Sa petite soeur Bahia :wink:

leon_b10.jpg

Qui aura le jouet de Léon ou Bahia ?

leon_e10.jpg

Les jeux ça épuise même les petits jeunes :wink:

leon_e11.jpg

Branka

• Créer...