Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci branka pour les bonnes nouvelles

déjà en ballade !!!

ils sont en forme

oh, branka cette nuit je vais penser à toi .....les collerettes !!! :(:(

pas drôle du tout ...

bonne nuit les chéris et soyez gentil avec votre tatie !!

ben les pauvres... ils doivent bien se demander ce qu'ils ont fait pour mériter ça... mais bon, moi j'en connais une que ça doit arranger.. ma petite puce va pouvoir plus facilement faire régner l'ordre quand même!!! :wink:

ben les pauvres... ils doivent bien se demander ce qu'ils ont fait pour mériter ça... mais bon, moi j'en connais une que ça doit arranger.. ma petite puce va pouvoir plus facilement faire régner l'ordre quand même!!! :wink:

Je confirme et elle ne s'en prive pas la minus :evil::lol::lol::lol:

Branka

Coucou maman, il faut que je te dise, elle a des drôles d'idées tatie. :evil: Regardes ce qu'elle a osé me mettre sur le dos, sous prétexte qu'il fait froid, comme si ma somptueuse fourrure ne suffisait pas au fringant jeune homme que je suis :roll:

leon14.jpg

Ouf, heureusement qu'elle me l'enlève à la maison, au moins je suis plus à l'aise, déjà qu'elle refuse de m'enlèver cet entonnoir de malheur :evil:

leon16.jpg

Ton petit Léon, très impatient de te retrouver :wink:

Merçi Branka

Quelle surprise ce matin au reveil .. de quoi passer une bonne journée. Pov' tit pere ! il doit en effet attendre qu'on lui retire la collerette. Plus que deux jours mon pepere , ça va venir vite . Merçi pour les photos Branka , en effet il a une fourrure somptueuse.,je vais me regaler a le brosser et lui mettre des petits noeuds , si il ne les arrache pas .Ils doivent etre amusant chacun avec sa collerette !!!

Demain le beau et adorable Léon ira rejoindre sa maman :wink:

Bon, il laissera un très grand vide à la maison et je suis sûre que Tristan regrettera son complice, car il faut dire que lorsqu'ils se mettent à jouer, et très, trop souvent, cela déménage :lol:

J'aurai le plaisir de faire la connaissance de la maman de Léon et également de revoir notre amie Cath45, qui viendra pour voir le beau Tristan et ses copains. :wink:

Branka

:D:D:D

oh oui, suis trop ,trop contente

je sais déjà que ça va passer trop vite

nicole ..je sais pas si elle va trouver le sommeil

elle pense à son petit léon

va être heureux !!

tu sais quoi branka ..jp aurait pas eu " les restos du coeur" :oops::oops:

ben oui, jp est bénévole

il m' a dit ..je serai venu .. :?::?::?:

ça tu vois, c' est depuis qu' il t' a vu !!!

je suis sur qu' avec ton joli sourire ...il adopte les yeux fermés !!!!!

bon ;ça m' arrange, je lui dirais .....oh c' est pour aider branka .... :D:D

à demain !!

leon11.jpg

Nous avons reçu un appel à l'aide d'une personne ayant entendu parler d'une dame qui souhaitait se débarrasser au premier venu de son jeune shih tzu Léon, âgé de 8 mois, sous pretexte qu'il aurait mordu sa petite fille de 8 ans.

J'ai prévenu Branka qui était dans le coin et qui a recupéré hier soir ce petit chien, très beau, plein de vie mais dans un sale état de poils, (désolée elle sera obligée encore une fois de faire jouer la tondeuse), heureux de faire la connaissance de sa petite meute dans laquelle il s'est intégré de suite sans aucun souci.

Après avoir fait le tour du propriétaire, et en attendant sa gamelle, Léon a joué comme un petit fou avec son nouveau copain Tristan. Il y a de l'animation chez Branka depuis son arrivée. Ensuite Léon a fini toute sa gamelle sans se faire prier. Il semble qu'il ne connaisse pas les paniers, et a passé la nuit sous la table.

C'est un petit chien obéissant, gentil sans aucune agressivité et Branka n'a eu aucun problème pour le manipuler.

leon10.jpg

leon12.jpg

Léon est proposé au parrainage et à l'adoption.

quelle beau mec tu fais Leon..... tu vas en briser des coeurs, je le sens...

• Créer...