Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P Sont super les deux gamins !!! c'est de la folie douce chez Branka :roll:

Pauvre rosanne ..... fait vraiment pas le poids contre ces deux canailles :oops:

place aux jeunes, l'a qu'à se pousser la Rosanne, si elle ne souhaite pas jouer ... :P

ce ne sont pas les paniers moelleux qui manquent chez Dame Branka, pour se draper dans toute sa dignité (et dans sa simili peau de bête, tant qu'à faire... :wink: ) ... :D

un grand merci pour les photos!!! et puis non Rosanne ne va pas se pousser<; faut quand même que quelqu'un se dévoue pour faire régner l'ordre dans cette maison!! non mais!! :wink:

en tout cas, c''est sûr ça va lui faire tout drôle à Tristan...plus son bébé copain pour jouer, juste quand le gendarme Rosanne s'en va aussi<; c'est pô juste... :roll:

Notre beau bébé Léon a fait la connaissance de mon vétérinaire aujourd'hui. Mon vétérinaire l'a trouvé superbe :D

Léon est en pleine forme, aussi le RDV a été pris pour Vendredi afin de le soulager de ses noisettes. Bon un moment un peu désagréable à passer et dès que les fils auront été enlevés, le beau bébé pourra rejoindre sa maman qui l'attend avec impatience :wink:

Léon fait de grosses léchouilles à sa maman :wink:

Branka

:D:D

bon léon en forme ,on s' en doutait vu les photos

vendredi ..adieu à quelques grammes .....

donc, bientôt tu vas découvrir le loiret !!

et comme ça je reverrai tatie branka .. :D:D

nicole ,encore un ti peu et le soleil arrive !!

• Créer...