S.Rault 66 684 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 La LPA de Roubaix nous a contacté au sujet de deux petits yorks trouvés errants et non réclamés. Ils n'ont pas été trouvé ensemble et n'ont aucun rapport entre eux si ce n'est d'être arrivé à la LPA. Leur délai de fourrière terminé vu leur âge et la cécité de Prunelle, ils avaient peu de chance de passer par la case adoption, le refuge étant blindé de chien. Nous avons donc accepté de les prendre en charge et ils rejoindront Andeville à la fin du mois, après une période d'isolation chez Dorothée car ils ont actuellement la toux du chenil.. Je vais faire une fiche individuelle pour chacun et ils seront adoptables séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 La LPA de Roubaix nous a contacté au sujet de deux petits yorks trouvés errants et non réclamés. Ils n'ont pas été trouvé ensemble et n'ont aucun rapport entre eux si ce n'est d'être arrivé à la LPA. Leur délai de fourrière terminé vu leur âge et la cécité de Prunelle, ils avaient peu de chance de passer par la case adoption, le refuge étant blindé de chien. Nous avons donc accepté de les prendre en charge et ils rejoindront Andeville à la fin du mois, après une période d'isolation chez Dorothée car ils ont actuellement la toux du chenil.. Je vais faire une fiche individuelle pour chacun et ils seront adoptables séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 merci pour ces deux petite puces elles sont adorable s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 merci pour ces deux petite puces elles sont adorable s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 oh les deux p'tits coeurs ! encore ?! toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 oh les deux p'tits coeurs ! encore ?! toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh, les deux mamours de chien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh, les deux mamours de chien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Mais ils sont minuscules ! Heureusement , maintenant , ils sont sauvés . S'ils ont besoin d'une marraine : je rajoute , j'avais préparé mon bulletin d'adhésion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Mais ils sont minuscules ! Heureusement , maintenant , ils sont sauvés . S'ils ont besoin d'une marraine : je rajoute , j'avais préparé mon bulletin d'adhésion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quels amours _ vite, vite, que les adopteurs se dépêchent, ils sont trop craquants cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Quels amours _ vite, vite, que les adopteurs se dépêchent, ils sont trop craquants cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 me plait bien le rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 me plait bien le rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Pauvres petites misères :? Et quel raccourci symbolique avec cette chaîne qui pendouille autour du cou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés