La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce petit bonhomme jeune a été abandonné par de très jeunes filles qui l'avaient acheté sur les quais comme on achète un sac ! donc, je surveillais et suis bien contente de leur décision. Ce petit bouchon est splendide et zéro défaut ! mon profil droit mon profil gauche un vrai péki ! JP, prends ta plume ! il va dans ta rubrique ! Voilà des photos de son adoptante ! elle accompagnait son papa venu faire des travaux à la maison et hop, elle a craqué et est reparti avec ! je dois dire que j'avais les larmes aux yeux tellement c'était rapide ! il est arrivé lundi soir ! et parti mercredi soir ! j'étais tellement contente de le revoir ce bouchon ! mais bon..... c'est bien ! Des photos que j'avais fait la dernière fois qu'il était à la maison.... il a passé plus de temps à la maison que chez ses propriétaires ! bon, j'exagère mais... c'est drôle car en boutade, j'avais envie de mettre que je n'accepterais une adoption qu'à moins de 5 km de chez moi... et c'est ce qui est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce petit bonhomme jeune a été abandonné par de très jeunes filles qui l'avaient acheté sur les quais comme on achète un sac ! donc, je surveillais et suis bien contente de leur décision. Ce petit bouchon est splendide et zéro défaut ! mon profil droit mon profil gauche un vrai péki ! JP, prends ta plume ! il va dans ta rubrique ! Voilà des photos de son adoptante ! elle accompagnait son papa venu faire des travaux à la maison et hop, elle a craqué et est reparti avec ! je dois dire que j'avais les larmes aux yeux tellement c'était rapide ! il est arrivé lundi soir ! et parti mercredi soir ! j'étais tellement contente de le revoir ce bouchon ! mais bon..... c'est bien ! Des photos que j'avais fait la dernière fois qu'il était à la maison.... il a passé plus de temps à la maison que chez ses propriétaires ! bon, j'exagère mais... c'est drôle car en boutade, j'avais envie de mettre que je n'accepterais une adoption qu'à moins de 5 km de chez moi... et c'est ce qui est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Et zou, embarqué qu'on a rien vu.Bonne chance,petit loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Et zou, embarqué qu'on a rien vu.Bonne chance,petit loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Celà serait bien si c'était toujours comme ça Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Celà serait bien si c'était toujours comme ça Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ben, en cherchant bien, je dois bien avoir une photo de Dollar dans le placard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ben, en cherchant bien, je dois bien avoir une photo de Dollar dans le placard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour une adoption éclair c'est une adoption éclair , nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour une adoption éclair c'est une adoption éclair , nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ben je dois dire qu'on m'a pas beaucoup vu la semaine dernière sur le forum mais j'ai pas chômé ! 3 adoptions pour CS et une adoption "privée" pour la petite Cindy qui a rejoint le monsieur qui devait adopter Morgane et qui gentiment m'a donné un chèque pour l'asso ! plus une future adoptante peut-être qui a du mal à choisir tellement elle craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ben je dois dire qu'on m'a pas beaucoup vu la semaine dernière sur le forum mais j'ai pas chômé ! 3 adoptions pour CS et une adoption "privée" pour la petite Cindy qui a rejoint le monsieur qui devait adopter Morgane et qui gentiment m'a donné un chèque pour l'asso ! plus une future adoptante peut-être qui a du mal à choisir tellement elle craque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 on ne peu que craqué devant cette jolie bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 on ne peu que craqué devant cette jolie bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 quel magnifique chien, un petit prince impérial, m'étonne pas qu'il fasse tourner les têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés