Falbala Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Résumé du 2 au 8 octobre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Cat, petite X caniche de 12 ans, devenue Cathy entretemps. Morgane, X York de 5 ans borgne Vagabond petit papi mal en point Ils sont arrivés et ont déjà été adoptés ! Futé, chiot croisé York de 3 mois accidenté va rejoindre Andrenis Teddy, petit mâle York de 15 ans a trouvé le chemin du cœur de Sandra et rejoindra Rose & Ship ! Ils ont été adoptés Phybie a trouvé son hâvre de paix chez « Marraine » Roby Cartouche a décidé de rester au pays des bisous, un pays où les taties et tontons se transforment en maman et papa gaga Slow, va rejoindre Haribo dans sa nouvelle famille ! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Miss, arrivée à bon port dans sa famille d’accueil Flash, en bonne voie de guérison il est prêt à trouver une famille, mais en attendant il passe du bon temps avec sa copine Kaya Lookie et Gigolo, promenade détente dans les bois et bain de boue imprévu en attendant la rencontre avec leurs familles respectives en fin de semaine … Osaka, au soleil la vie chez la Fée est moins cruelle ! Pistache, a reniflé une piste, on reste sur l’affaire ! Milou, a été opéré d’une vilaine dent ! Valentin un chien top modèle en devenir Yseult, un kilomètre à patte, ça use, ça use ! Camilla, OK vaches et cochons Bouboule, se régale de la bonne cuisine de tatie Marik Zazie, aime les portes ouvertes sur le bonheur ! Arkel, s’est fait faire une coloration du popotin Fuji, l’ombre de Sandrine Théo, la chenille est devenue papillon Rosane, fait du gringue au petit Teddy Lola-Wan, nouvelle vie, nouvelle coupe ! Beethoven, reprend des formes qui font plaisir à voir Des nouvelles de nos retraités Lady, qui a fait un mini-AVC, se porte mieux à ce jour…mais maintenant c’est tatie Michèle qui voit double Qiao, au saut du lit… Des nouvelles de nos adoptés Gros nuage dans le ciel de Sael ! Fiona Kernouillette fête sa première année de bonheur chez Handie Kiki/Scothy, dans le Berry, plus belle la vie TooMuch, 6 mois de bonheur déjà avec Chrisbujo Cosette, ses problèmes de peau envolés elle peut profiter de la vie comme il se doit ! Mounia, a déplié ses antennes, tout est ok elle capte bien et en profite pour nous donner des nouvelles de ses relations avec sa grand sœur Tania ! Tequila, câlins ronchons à consommer sans modération Raissa & Frisette, des serial câlineuses Negus, il est arrivé dans son Home Sweet Home Zoé, ses cartes postales de Bretagne sont arrivées ! Merlin, nous présente son très beau manteau fabriqué par Odile1969 Sissi, toujours au lit ! Chouchou, veille sur son Pôpa Gaga… Hérehia, ça roule pour elle Chouquette, au camping paradis Camille/Izia, juste pour le plaisir… Lookie, le début d’une nouvelle vie ! On s‘inquiète pour leur santé Cherry, va tester un traitement classique sous haute surveillance en espérant éviter l’opération très risquée… Poucelina, souffre probablement d’une maladie auto-immune, nous attendons le diagnostic définitif… Dolly, pas trop d’appétit… Maï, une semaine difficile… Ils resteront dans notre souvenir Lila, a quitté Odile… Un cœur à prendre Retraité d‘élevage notre petit Théo n’a pas vu grand-chose de la vie durant ses 7 premières années…c’est seulement maintenant qu’il découvre petit à petit ce qu’est une vraie vie de chien heureux, mais mieux vaut tard que jamais ! Bonjour, je m’appelle Théo On m’a dit que des gentilles familles en recherche d’un gentil toutou passent souvent par ici, alors je me suis dit mon ptit Théo c’est ici qu’il faut venir te présenter ! Dans ma première vie, j’ai travaillé dur en tant que reproducteur dans un élevage, j’ai un pedigree à rallonge et on a bien profité de moi pour représenter ma race, les Lhassa Apso. J’ai « survécu » pendant 7 ans et demi dans un espace clos en béton, dormi sur de la paille voire à même le sol. Pas de sorties, pas d’amour, pas de câlins, rien, juste un « boulot » à effectuer puis retour dans mon box… Quand l’heure de la retraite a sonné pour moi, mon avenir est devenu encore plus sombre et incertain, d’aucune utilité à présent le pire aurait pu arriver… Mais heureusement pour moi, il n’en fût rien ! Et c’est avec une autre retraitée, ma copine Soleine la Spitz que nous avons pu commencer la seconde partie de notre vie, la seule qui vaut le coup d’être vécue ! Soleine a été adoptée et moi je suis devenu Caniseniorien en accueil chez tatie Chantal et tonton Patrick Et là………….j’ai enfin découvert le monde ! J’allais de surprise en surprise, et tel un chiot j’ai juste…appris les choses, sur le tard et sur le tas, mais en bon élève appliqué et très doué d’après tatie, je suis devenu le chien merveilleux que j’aurais toujours dû être Tout ce qui m’entoure me rend heureux, je suis émerveillé d’un rien et toujours partant pour de nouvelles aventures ! J’aime tous mes nouveaux copains, chiens, chats, poules Je suis friand de câlins et papouilles en tout genre, très facile à vivre et juste heureux d’être là… Entretemps on m’a allégé du poids de mon hérédité qui m’avait volé toutes ces années, ça ne pèse pas bien lourd, la destinée Pour que tout soit parfait dans cette nouvelle vie, il ne manque plus que vous, qui me lisez…oui c’est bien à vous que je m’adresse je vous attends, ne tardez pas Votre Théo Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 6 novembre 2010 par Invité
Falbala Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Résumé du 2 au 8 octobre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Ils viennent d’arriver Cat, petite X caniche de 12 ans, devenue Cathy entretemps. Morgane, X York de 5 ans borgne Vagabond petit papi mal en point Ils sont arrivés et ont déjà été adoptés ! Futé, chiot croisé York de 3 mois accidenté va rejoindre Andrenis Teddy, petit mâle York de 15 ans a trouvé le chemin du cœur de Sandra et rejoindra Rose & Ship ! Ils ont été adoptés Phybie a trouvé son hâvre de paix chez « Marraine » Roby Cartouche a décidé de rester au pays des bisous, un pays où les taties et tontons se transforment en maman et papa gaga Slow, va rejoindre Haribo dans sa nouvelle famille ! Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Miss, arrivée à bon port dans sa famille d’accueil Flash, en bonne voie de guérison il est prêt à trouver une famille, mais en attendant il passe du bon temps avec sa copine Kaya Lookie et Gigolo, promenade détente dans les bois et bain de boue imprévu en attendant la rencontre avec leurs familles respectives en fin de semaine … Osaka, au soleil la vie chez la Fée est moins cruelle ! Pistache, a reniflé une piste, on reste sur l’affaire ! Milou, a été opéré d’une vilaine dent ! Valentin un chien top modèle en devenir Yseult, un kilomètre à patte, ça use, ça use ! Camilla, OK vaches et cochons Bouboule, se régale de la bonne cuisine de tatie Marik Zazie, aime les portes ouvertes sur le bonheur ! Arkel, s’est fait faire une coloration du popotin Fuji, l’ombre de Sandrine Théo, la chenille est devenue papillon Rosane, fait du gringue au petit Teddy Lola-Wan, nouvelle vie, nouvelle coupe ! Beethoven, reprend des formes qui font plaisir à voir Des nouvelles de nos retraités Lady, qui a fait un mini-AVC, se porte mieux à ce jour…mais maintenant c’est tatie Michèle qui voit double Qiao, au saut du lit… Des nouvelles de nos adoptés Gros nuage dans le ciel de Sael ! Fiona Kernouillette fête sa première année de bonheur chez Handie Kiki/Scothy, dans le Berry, plus belle la vie TooMuch, 6 mois de bonheur déjà avec Chrisbujo Cosette, ses problèmes de peau envolés elle peut profiter de la vie comme il se doit ! Mounia, a déplié ses antennes, tout est ok elle capte bien et en profite pour nous donner des nouvelles de ses relations avec sa grand sœur Tania ! Tequila, câlins ronchons à consommer sans modération Raissa & Frisette, des serial câlineuses Negus, il est arrivé dans son Home Sweet Home Zoé, ses cartes postales de Bretagne sont arrivées ! Merlin, nous présente son très beau manteau fabriqué par Odile1969 Sissi, toujours au lit ! Chouchou, veille sur son Pôpa Gaga… Hérehia, ça roule pour elle Chouquette, au camping paradis Camille/Izia, juste pour le plaisir… Lookie, le début d’une nouvelle vie ! On s‘inquiète pour leur santé Cherry, va tester un traitement classique sous haute surveillance en espérant éviter l’opération très risquée… Poucelina, souffre probablement d’une maladie auto-immune, nous attendons le diagnostic définitif… Dolly, pas trop d’appétit… Maï, une semaine difficile… Ils resteront dans notre souvenir Lila, a quitté Odile… Un cœur à prendre Retraité d‘élevage notre petit Théo n’a pas vu grand-chose de la vie durant ses 7 premières années…c’est seulement maintenant qu’il découvre petit à petit ce qu’est une vraie vie de chien heureux, mais mieux vaut tard que jamais ! Bonjour, je m’appelle Théo On m’a dit que des gentilles familles en recherche d’un gentil toutou passent souvent par ici, alors je me suis dit mon ptit Théo c’est ici qu’il faut venir te présenter ! Dans ma première vie, j’ai travaillé dur en tant que reproducteur dans un élevage, j’ai un pedigree à rallonge et on a bien profité de moi pour représenter ma race, les Lhassa Apso. J’ai « survécu » pendant 7 ans et demi dans un espace clos en béton, dormi sur de la paille voire à même le sol. Pas de sorties, pas d’amour, pas de câlins, rien, juste un « boulot » à effectuer puis retour dans mon box… Quand l’heure de la retraite a sonné pour moi, mon avenir est devenu encore plus sombre et incertain, d’aucune utilité à présent le pire aurait pu arriver… Mais heureusement pour moi, il n’en fût rien ! Et c’est avec une autre retraitée, ma copine Soleine la Spitz que nous avons pu commencer la seconde partie de notre vie, la seule qui vaut le coup d’être vécue ! Soleine a été adoptée et moi je suis devenu Caniseniorien en accueil chez tatie Chantal et tonton Patrick Et là………….j’ai enfin découvert le monde ! J’allais de surprise en surprise, et tel un chiot j’ai juste…appris les choses, sur le tard et sur le tas, mais en bon élève appliqué et très doué d’après tatie, je suis devenu le chien merveilleux que j’aurais toujours dû être Tout ce qui m’entoure me rend heureux, je suis émerveillé d’un rien et toujours partant pour de nouvelles aventures ! J’aime tous mes nouveaux copains, chiens, chats, poules Je suis friand de câlins et papouilles en tout genre, très facile à vivre et juste heureux d’être là… Entretemps on m’a allégé du poids de mon hérédité qui m’avait volé toutes ces années, ça ne pèse pas bien lourd, la destinée Pour que tout soit parfait dans cette nouvelle vie, il ne manque plus que vous, qui me lisez…oui c’est bien à vous que je m’adresse je vous attends, ne tardez pas Votre Théo Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 6 novembre 2010 par Invité
Invité OCELYA Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 comme toujours, magnifique résumé qui donne bien toute la mesure de tout le travail fait à caniséniors merci beaucoup pour mettre ce travail en valeur
Invité OCELYA Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 comme toujours, magnifique résumé qui donne bien toute la mesure de tout le travail fait à caniséniors merci beaucoup pour mettre ce travail en valeur
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très joli résumé ... j'ai découvert de nouvelles têtes polues (pour moi) Merci FALBALA pour ce résumé (beaucoup de travail)
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très joli résumé ... j'ai découvert de nouvelles têtes polues (pour moi) Merci FALBALA pour ce résumé (beaucoup de travail)
manou 85 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe !! Faudrait dire que canard, poulettes cela le fait pas..... pour camilla on va éviter les rencontres avec le gibier à plumes.
manou 85 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Superbe !! Faudrait dire que canard, poulettes cela le fait pas..... pour camilla on va éviter les rencontres avec le gibier à plumes.
egvibo Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Encore bravo pour cet chouette résumé !!! En le lisant régulièrement, on a l'impression de tous les connaitre, à force.
egvibo Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Encore bravo pour cet chouette résumé !!! En le lisant régulièrement, on a l'impression de tous les connaitre, à force.
Messages recommandés