Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cathy va bien, elle est gourmande et a des boites spéciales à cause de son coeur malade.

elle es très propre, sort toute seule dans le jardin.

elle prend ses deux médicaments pour son coeur, heureusement qu'elle n"a pas de croquettes car lui donner ses médicaments n'est pas facile.

elle n'aboie pas et aime bien les câlins, je vais faire des photos demain que je vous mettrais, car cette semaine je n'ai pas eu le temps.

aucuns soucis avec les autres chiens et chats.

cathy va bien, elle est gourmande et a des boites spéciales à cause de son coeur malade.

elle es très propre, sort toute seule dans le jardin.

elle prend ses deux médicaments pour son coeur, heureusement qu'elle n"a pas de croquettes car lui donner ses médicaments n'est pas facile.

elle n'aboie pas et aime bien les câlins, je vais faire des photos demain que je vous mettrais, car cette semaine je n'ai pas eu le temps.

aucuns soucis avec les autres chiens et chats.

N'oublliez pas que cette adorable petite crotte attend de gentils adoptants , donc parlez en autour de vous et si vous craquez n'hésitez pas à l'adopter ! :wink:

N'oublliez pas que cette adorable petite crotte attend de gentils adoptants , donc parlez en autour de vous et si vous craquez n'hésitez pas à l'adopter ! :wink:

Odile est très heureuse d'avoir Cathy en accueil !

C'est une vraie perle, toute petite, câline, heureuse de vivre et surtout très propre, juste un traitement pour son petit coeur ..... un coeur à prendre..........

cathyetcopines.jpg Cathy un peu perdue au milieu de ses copines

cathy3.jpgcathy1.jpgcathy2.jpg

Pas facile de prendre cette petite Puce en photos, elle bouge tout le temps :D

• Créer...