Aller au contenu

Kernouillette, un an de bonheur, jour pour jour ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour ton anniversaire , rappel de ton arrivée chez nous avec Olwen, Ty Kern et Tutusse ... déjà à l'aise notre minette

2009_010.jpg

et ton premier bain :lol:

pas de liquide vaisselle pour l'occasion :lol:

2009_011.jpg

Qui a pu t'apprendre à ramasser les pommes... pour preuve :wink: ....

2009_012.jpg

Ma grande copine Henriette

2009_013.jpg

et mes 2 préférées qui me font toujours rire

2009_014.jpg

2009_015.jpg

et mon plus beau sourire vignolais

2009_016.jpg

Que de souvenirs :lol: un vrai bonheur

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh, ma p'tite chérie toute " maigre " :lol:

Je les avais toutes dans mon album photo, sauf celle de pôpa gaga en train de lui apprendre à ramasser les pommes ... je comprends mieux maintenant pourquoi la titite me ramène dans la maison toutes les pommes tombées dans le jardin :P

La pupuce a le sourire moins blanc, au bout d'un an, que le sourire vignolais de la photo :wink:

C'est vrai que les photos, c'est un vrai bonheur de les regarder et re-regarder ... j'ai conservé toutes celles qui sont passées sur le forum depuis la toute première et, bien sûr, celles que tu avais pu m'envoyer, Chantal :D

Oh, ma p'tite chérie toute " maigre " :lol:

Je les avais toutes dans mon album photo, sauf celle de pôpa gaga en train de lui apprendre à ramasser les pommes ... je comprends mieux maintenant pourquoi la titite me ramène dans la maison toutes les pommes tombées dans le jardin :P

La pupuce a le sourire moins blanc, au bout d'un an, que le sourire vignolais de la photo :wink:

C'est vrai que les photos, c'est un vrai bonheur de les regarder et re-regarder ... j'ai conservé toutes celles qui sont passées sur le forum depuis la toute première et, bien sûr, celles que tu avais pu m'envoyer, Chantal :D

oh Kernouillette tu es tres tres jolie, j'adore ta bouille de kernouillette moustachu, tu es une sacrée pouic-pouiqueuse :lol:

la vidéo de l'autre jour avec ta bouille en gros plan, je me l'a repasse et je rigole :lol:

je te souhaite de tres tres belles années avec maman et frere et soeur

oh Kernouillette tu es tres tres jolie, j'adore ta bouille de kernouillette moustachu, tu es une sacrée pouic-pouiqueuse :lol:

la vidéo de l'autre jour avec ta bouille en gros plan, je me l'a repasse et je rigole :lol:

je te souhaite de tres tres belles années avec maman et frere et soeur

• Créer...