Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma petite bavarde, ma petite Rosanne adorable a craqué sur sa maman et l'a adopté au 1er coup d'oeil. Quant à sa maman, elle ne tarit pas d'éloges sur son petit trésor, son plus beau cadeau, qui la suit partout, y compris à son travail et partage son lit :D

rosann16.jpg rosann17.jpg

A ne pas en douter, c'est une très belle histoire d'amour de part et d'autre :wink:

Branka

:D:D:D:D

oh ben ça ........

c' est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ça c' est passé vite ,oh quelle très belle surprise

merci branka

merci madame

vous avez adopté un amour sur patte

oh rosanne, cette fois, c' est le grand bonheur

oh c' est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

• 2 mois après...

Maïté, la maman de notre petite Rosanne, qui ne tarit pas d'éloges sur sa petite princesse d'amour, vient de m'envoyer des photos de la dure vie de son petit trésor :D

rosann18.jpg

rosann19.jpg

Rosanne va très bien, mène sa maman par le bout du nez, qui en est ravie, décide où elle a envie de faire ses promenades, au pas de charge à tel point que sa maman a parfois du mal à suivre, :lol: connaît tous les commerçants du coin chez qui elle s'arrête pour leur dire un petit bonjour et avoir sa caresse, décide de l'heure du coucher, en s'installant bien entendu sur le lit et attend que sa maman lui fasse des caresses sur son bidou pour s'endormir :lol:

Bref une vie de rêve pour une petite chienne qui a toujours souhaité être fifille unique et qui mène une vie de princesse, pour son plus grand bonheur et celui de sa maman. :D

Branka

quelle jolie pucinette ! C'est vrai que c'est le rêve pour elle d'avoir trouvé juste la môman qu'il lui fallait ! la connaissant un peu notre Rosanne, je suis persuadée qu'elle doit se délecter d'être "la chef de meute", meute composée de sa môman et d'elle ! :P

Modifié par Invité

• Créer...