Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moi, ROSANE, je n'ai pas été raisonnable !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bonne convalescence ma puce.

• Réponses 276
  • Vues 50,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonne convalescence ma puce.

Posté(e)

As tu passé une bonne nuit???

Posté(e)

As tu passé une bonne nuit???

Posté(e)
  • Auteur

Je suis obligée de lui laisser encore le collier-lune... dès que je lui enlève, elle se précipite pour arracher son pansement et se lécher !!! or elle a été opérée vendredi ce qui est trop juste pour tout ça (et puis c'est d'une métrite qu'elle a été opérée, ce qui n'est pas une petite opération) !

Bref, elle dort bien et surtout elle mange bien ! faut surveiller parce qu'elle irait bien dévorer la gamelle des autres ! le véto a demandé qu'elle n'ait pas de superflu, ayant des "poignées d'amour" bien marquées !

Elle est mignonne avec les humains, un peu moins avec les autres chiens qu'elle ne supporte pas près d'elle, même pour dormir ! je lui ai donc préparé un panier un peu à part pour qu'elle puisse être tranquille et laisser les autres occuper les paniers... Mais beaucoup de changements pour elle ! donc, il faut la laisser "digérer" tout ça et ça s'arrangera... les autres, du coup, font attention et le calme règne ! :P

Posté(e)
  • Auteur

Je suis obligée de lui laisser encore le collier-lune... dès que je lui enlève, elle se précipite pour arracher son pansement et se lécher !!! or elle a été opérée vendredi ce qui est trop juste pour tout ça (et puis c'est d'une métrite qu'elle a été opérée, ce qui n'est pas une petite opération) !

Bref, elle dort bien et surtout elle mange bien ! faut surveiller parce qu'elle irait bien dévorer la gamelle des autres ! le véto a demandé qu'elle n'ait pas de superflu, ayant des "poignées d'amour" bien marquées !

Elle est mignonne avec les humains, un peu moins avec les autres chiens qu'elle ne supporte pas près d'elle, même pour dormir ! je lui ai donc préparé un panier un peu à part pour qu'elle puisse être tranquille et laisser les autres occuper les paniers... Mais beaucoup de changements pour elle ! donc, il faut la laisser "digérer" tout ça et ça s'arrangera... les autres, du coup, font attention et le calme règne ! :P

Posté(e)

Ah cette coquine qui gratte son pansement! :? Condamnée à la bouée! Et ça calme tout le monde! :D

Posté(e)

Ah cette coquine qui gratte son pansement! :? Condamnée à la bouée! Et ça calme tout le monde! :D

Posté(e)

Sois sage Rosane, Tatie Mary va bien te soigner :wink:

Posté(e)

Sois sage Rosane, Tatie Mary va bien te soigner :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon, on tente ce matin de ne pas mettre la bouée mais elle va être sous surveillance et si ça ne va pas.... on sera obligé de lui remettre ! c'est une coquine !

Faut lui soigner les yeux matin et soir car avec sa kératite sèche, ça colle très vite mais là, elle se laisse bien faire... ça doit lui faire du bien.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, on tente ce matin de ne pas mettre la bouée mais elle va être sous surveillance et si ça ne va pas.... on sera obligé de lui remettre ! c'est une coquine !

Faut lui soigner les yeux matin et soir car avec sa kératite sèche, ça colle très vite mais là, elle se laisse bien faire... ça doit lui faire du bien.

Posté(e)

T'as vu la belle ce qu'elle a écrit Mary : que t'as des poignées d'amour? Normal t'es un z zzzzz' amour !

Posté(e)

T'as vu la belle ce qu'elle a écrit Mary : que t'as des poignées d'amour? Normal t'es un z zzzzz' amour !

Posté(e)

Tu es vraiment super mimi jolie puce !! Ta convalescence va bientôt se terminer, et je suis sur qu'après tout ça tu apprécieras la compagnie des copains!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.