Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Puisque les copains donnent de leurs nouvelles, et même si je suis timide :oops: je viens vous faire un petit coucou :wink:

Depuis que j'ai vu que Tristan a osé aller sur le lit de tatie, et bien moi aussi je me suis lancée, donc dès que tatie va se coucher, je cours vite la rejoindre sur le lit à côté de Perrier :oops: Je confirme, c'est tellement mieux de dormir collée contre tatie que toute seule dans mon panier :wink:

J'aime bien le canapé aussi, et tatie nous a surpris, mes copains Obi Wan et Perrier, alignés sages comme des images, les uns à côté des autres :wink: Tatie a dit que nous sommes superbes, nous ses petits "black & white". :oops:

lola-o10.jpg

Votre Lola Wan, la douce et discrète petite beauté de tatie :wink:

Je confirme, c'est tellement mieux de dormir collée contre tatie que toute seule dans mon panier :wink:

Il ne doit pas rester beaucoup de parties de tatie de libre :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/14071-lola-wan-lassa-apso-de-5-ans-adopt%C3%A9e/page/10/#findComment-11388

Je confirme, c'est tellement mieux de dormir collée contre tatie que toute seule dans mon panier :wink:

Il ne doit pas rester beaucoup de parties de tatie de libre :wink:

et les miens, donc...

le Sissinou dort perpendiculairemt à moi, cette nouille, à hauteur de mon ventre, à peu près ... de ce fait, Enki estime avoir le droit de faire de même.. normal... je me retrouve donc avec autant de place que dans mon vieux lit d'étudiante à une place... bien la peine d'investir dans un grand paddock, tiens... :shock::roll:

https://www.cani-seniors.org/topic/14071-lola-wan-lassa-apso-de-5-ans-adopt%C3%A9e/page/10/#findComment-11414

et les miens, donc...

le Sissinou dort perpendiculairemt à moi, cette nouille, à hauteur de mon ventre, à peu près ... de ce fait, Enki estime avoir le droit de faire de même.. normal... je me retrouve donc avec autant de place que dans mon vieux lit d'étudiante à une place... bien la peine d'investir dans un grand paddock, tiens... :shock::roll:

• Créer...