Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Maï ne sait plus où elle habite....................


Invité Maï

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà depuis quelque temps Manou nous laisse des pipis cacas dans la salle à manger :oops:

Mais ce qui m'ennuie le plus, et mon mari l'a remarqué également lui qui est avec elle la journée, elle semble perdue!

Cela fait deux nuits que je me réveille et Maï tourne partout dans les pièces du bas.Elle se cogne ,repart et cela dure assez longtemps :oops:

Si je lui ouvre la porte du jardin, pensant qu'elle cherche un endroit pour faire ses besoins, elle revient et recommence son "manège"

Cela nous peine de la voir comme cela :cry::cry:

Pensez vous que le vétérinaire aura un remède ou bien est ce la vieillesse qui s'installe :oops: comme nos papy mamy ?

J'ai les larmes qui montent et la gorge qui se serre.

Maï a 13 ans, ce n'est pas une jeunette mais ......

Merci de vos conseils

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Sheila, retraitée CS, me fait cela aussi... elle est sous un ensemble de médicaments et si certains jours ça va, d'autres jours c'est moins bien mais on sait que notre Sheila, elle, a un cancer qui progresse...

 

Mais peut-être avec un traitement approprié, la petite Maï sera aidée et moins perturbée... parlez-en à votre véto et surtout bon courage.. on a toujours le coeur chaviré de voir cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sucrette caniche de 15 ans ex. canisenoriene tourne et marche sans trop savoir où elle est.

parfois je suis obligée d'aller la chercher dans le jardin, elle rentre et puis remts cela, pas tout le temps mais souvent et après elle va se coucher, il faut dire que sucrette a toujours été un peu dans sa bulle, elle est à mes côtés depuis juin 2009 et avait été recueilli par cani seniors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voulions remercier Crock pour les pierres qu'elle a offerte à notre Chouchou, il a changé du tout au tout.....je lui donne même plus du sénélife, ni pour ses articulations :roll:

 

Il pète la forme, et il est plus présent, il réclame son petit bout de viande aux repas, alors qu'avant..... :roll:

Et chose formidable il fait ses nuits et ça, c'est pas négligeable :P

 

Je ne sais pas si c'est les pierres, mais la coïncidence est là. Celà ne fait pas effet tout de suite, mais je veux croire que ça marche.

 

Demandes à Crock, ça peut marcher pour Maï. Chouchou était perdu aussi et ça va mieux.

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement nos amis à 4 pattes connaissent aussi la maladie d'Alzheimer ........comme c'est angoissant il faut la rassurer par votre présence réconfortante à chaque fois que possible et je suis sûre qu'un traitement approprié améliorera la situation ou ......les pierres pourquoi pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un york que j'ai trouvé dans la rue. La semaine suivante il n'avait plus d'équilibre, il tournait, tombé, je le voyais déjà mort. Le véto m'a dit qu'il faisait un AVC, il lui a donné du candilat, et le bon pépère est parti 3 ans plus tard, il avait 17 ans. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de devoir voir ca!!!!Hier,Ben et Pupuce étaient montés, et d'habitude, ils attendent en dormant en haut, quand Ben est descendu avec un air complètement ahuriJ'ai pensé qu'il voulait sortir, et bien non, ou qu'il avait faim.Non plus.Il a fini par remonter, et je pense que c'est parce qu'il a un sommeil très profond, lorsqu'il se réveille, il ne sait pas toujours où il est.N'empêche, j'étais inquiète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Maï pour ta puce..........dans ma tribu il y a le papy ronchon LOTUS qui fait ça et en plus il tombe en syncope. Le candilat n'a pas fonctionné sur lui. Il est de plus en plus dans sa bulle aussi, reste coincé dans un endroit et ne se réveille vraiment que quand il veut boire ou manger. :(

 

c'est très dur de les voir ainsi........c'est la sénilité. Il faut les rassurer mais pas facile. Lotus a 15 ans 1/2 et cela fait 18 mois que je l'ai adopté.

 

courage et gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, alors que la porte était ouverte, elle s'est installée dans la cuisine et a fait un gros pipi

Et recommencez a tourner :oops:

Petite mère

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.