Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Cani-Babies.

Featured Replies

Posté(e)

Les Cani-Babies noir et Feu ont été placé chez de bons adoptants. :D

Reste les Cani-Babies couleur sable, certainement croisés entre une fenêtre et une porte et qui ont à présent 1 mois. Leur poil est d'une texture très dense.

Une des petites femelles est partie chez une de mes voisines qui venait de perdre sa labrador de 16 ans et avait beaucoup de chagrin. Le fait d'adopter une des petites femelles et de biberonner l'a aidé à surmonter son chagrin. Les 4 autres sont à la maison et commencent à manger des croquettes "starter", les premières croquettes pour chiot 1er âge.

Voici donc des photos des 3 petits mâles et de la petite femelle. Ils devraient faire dans les 10 kg maxi à l'âge adulte. :wink:

dscn2732small3hj.th.jpg

Voici la petite femelle de couleur sable avec une tache blanche sur la tête.

dscn2733small1rj.th.jpg

Le petit mâle de couleur sable clair. Très doux et calme de caractère.

dscn2736small0za.th.jpg

Le petit mâle couleur "abricot" qui ressemblait beaucoup à un chiot caniche mais dont le poil est de moins en moins frisé et devient de la même texture que ses frères et soeurs.

Il a du tempérament et lorsqu'il boit au biberon, il malmène la tétine en tirant dessus à grand coup de succion :lol:

dscn2739small2ki.th.jpg

Le petit mâle blanc avec une oreille crème (mon préféré). Il a eu beaucoup de mal au début à s'alimenter car il n'avait pas vraiment le réflexe de succion et le nourrir était un vrai cauchemar et prenait beaucoup de temps. A présent tout est rentré dans l'ordre et c'est un petit amour de toute beauté.

Les chiots peuvent déjà être réservés à l'adoption. Il seront pucés et vaccinés. Disponible dans un mois, à venir chercher sur le région parisienne. Me contacter par mp si vous êtes intéréssés. :wink:

Posté(e)

ils sont tous tres beaux,il ne faut pas que je craque !!!

Posté(e)

Moi aussi, je craquerais très facilement. Mais.... Il va falloir que je sois bien plus riche (ou plutôt bien moins pauvre) pour que je puisse adopter un autre animal.

Si je pouvais...

Posté(e)

ro mais qu'est ce qu'ils sont mignons........ le ti blanc on dirait un ti mouton !!!!!!! e t la tite femelle avec sa tache blanche !!!! adorables ! ils vont trouver une famille vite fait c'est sur !!!!! j'en parle autour de moi :P

merci Sandrine pour les photos :wink:

Posté(e)

c'est génial qu'il ont été sauver encore bravo je suis sur que des bonnes familles vont craquer!!!! merci pour ses belles photos

Posté(e)

Sandrine tu es admirable. :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

ils sont superbes

felicition pour les seances de biberons

cela ne doit pas etre evident plus le petit humain :wink:

Posté(e)

Ils sont magnifiques ! Bravo pour votre travail !! :D Vite vite de nouveaux parents !

Posté(e)

Ils sont superbes!!! A chaque fois que je vois un nouveau chien ici, j'ai envie de le prendre, mais il faut pas craquer, en plus dix kilos, c'est pas dans nos critères... Je rage!!! :twisted:

Posté(e)

quant on pense que des s..... on mit "ça" dans les poubelle

quelle honte

ils sont trop mignons et font déjà le bonheur de gentilles familles :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Est-ce que tous ces bébés ont trouvé une famille ?

N'empèche, on dirait de vraies peluches...

Posté(e)

ils sont superbes, je leur souhaite a tous de trouver une bonne famille.

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils ont changés!!! Mais ils n'ont pas que 1 mois???Ils sont de courant mars, non? Enfin bref, ils ressemblaient à des bébés labradors (trop à mes bébés) maintenant je dirais (non, pas une porte fenêtre) caniche labrador, quel mélange détonnant! :roll: Et vous???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.