Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh quelle bonne nouvelle pour cette jolie puce et quel soulagement pour vous sandrine de voir cette petite enfin remuer la queue et être bien :cry::cry::cry: j'avais dit dans un précédent post que la cortisone augmentait l'appétit mais chez poucelina ce n'est pas bien grave, elle est toute menue :cry::cry::cry: elle va sûrement boire un peu plus aussi mais comme ça a l'air de lui faire du bien, ce ne seront que de petits désagréments à côté de ce qu'elle endurait au quotidien :cry::cry::cry: merci sandrine pour les bonnes nouvelles et de gros bisous à la puce

Je n'osais pas demander de ses nouvelles et je viens de voir que la cortisone s'avère efficace et qu'elle a l'air de bien la supporter ! :-)

C'est super extra génial !!! :D

J'espère que ça va continuer dans cette voie pour ma ptite filleul d'amour... :wink:

Grosses papouilles à toi, adorable et courageuse petite mère !

je suis tellement heureuse pour pourcelina et surtout pour vous sandrine vous allez enfin commencer a vous poser .vous allez pouvoir profiter pour admirer la petite puce se ballader dans la maison et le jardin la regarder vivre comme les autres ce sera votre plus beau cadeau .apres tout ce que vous faites pour elle , elle vous le rendra au sentupple en etant enfin heureuse aupres de tous ses potes et ca c'est un sacré cadeau . le fait de lire ces bonnes nouvelles appaisent un peu nos chagrins pour nous qui avons perdu un de nos amours nous savons qu'on les a rendu heureux quelques années. bravo sandrine pour votre tenacité et plein de tendresse a notre petite puce qui fait un peu partie de notre vie

Poucelina non seulement revit, mais elle aboie à présent alors que nous avions jusqu'alors jamais entendu le son de sa voix :shock:

Elle est comme transformée, c'est fabuleux et j'espère très fort que ça va durer dans le temps. :D

• Créer...