Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:(:(

bon ...faut attendre encore

mais d' un côté je me dis, si c' était un truc grave,

ça se serait dégradé

alors que là ,il y a des bas mais des hauts

et depuis le temps qu' elle doit être sans soin, c' est peut être plus long à stabiliser

 

allez, notre puce ,je suis sûr que tu vas aller bien !!

on y croit très fort !!!

Pour le moment on ne peut qu'attendre ....et peut être se contenter de bouster ses défenses immunitaires

j'avais lu sur CS ily a un certain temps que le M aïtaqué pouvait aider dans les problèmes de peau (je n'en ai aucune expérience personnelle)

Ce matin n nous avons fait une prise de sang à Miss Croûte afin de rechercher la présence de leishmaniose, gale sarcoptique, maladie auto immune ..... les résultats seront là d'ici une semaine.

En fait les biopsies n'ont rien donné car les prélèvements effectués sont tellement nécrosés et dans un état épouvantable qu'il est impossible de trouver quoi que ce soit à partir d'eux. :?

Nous allons prendre RDV chez un dermatologue réputé en espérant qu'il aura une idée lumineuse....

Poucelina est aujourd'hui en phase de gratouille aigue de ses pustules et croûtes. :( Elle suinte de tout son corps et les antihistaminiques ne la soulage en rien. Les chaussettes que Brigitte lui a si gentiement envoyé ne la soulagent pas non plus car elle les retire très facilement. Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que la crise passe.....

Pour le moment on ne peut qu'attendre ....et peut être se contenter de bouster ses défenses immunitaires

j'avais lu sur CS ily a un certain temps que le M aïtaqué pouvait aider dans les problèmes de peau (je n'en ai aucune expérience personnelle)

 

Je suis comme tous ici, j'espère pour Poucelina, mais effectivement, je peux apporter mon témoignage à ce sujet.

Sans dire bien sûr qu'il s'agit de la même pathologie, Ulka était atteinte de démodécie aggravée d'infections diverses (staphylocoques, Malassézia...) et récidivante.

Après six mois de traitements avec des hauts et des bas par le vétérinaire local, j'ai fini par m'adresser à un dermatologue qui a changé radicalement ses traitements et parallèlement, je lui ai donné une cure de Maïtaké de 2 mois.

J'ai alors observé une amélioration spectaculaire de l'état d'Ulka jusqu'à guérison totale.

Je ne peux affirmer que le Maïtaké ait joué un rôle prépondérant, mais ses réactions et attitudes semblaient montrer que son organisme réagissait mieux à tout, semblait lutter activement parallèlement aux traitements.

C'est peut-être le petit coup de pouce qui a aidé ?

 

Le Maïtaké n'est pas un traitement, mais peut servir d'adjuvant dans certains cas quand la maladie est diagnostiquée et le traitement établi par le véto.

Modifié par Invité

je ne connais pas

je suis donc allée faire un tour très rapide sur internet car mon viki se gratouille se tétouille (stress ? allergie ?) mais je m'y perds je l'avoue

malgré ça je vois qu'il n'y a que des critiques positives

 

tu peux ns en dire plus Marik ?

Ma petite shih-tzu a eu des problèmes de peau durant ses 5 premières années. Premier traitement vers ses 6 mois et ensuite régulièrement des crises soignées avec des antibios, de la cortisone (à très petite dose), du Vivavet, du Zirtec, alimentation à surveiller etc etc ... Jusqu'au jour où le véto a dit qu'il fallait passer à la vitesse supérieure suite à 2 crises très rapprochées et il ne voulait plus lui donner de la cortisone.

Je suis allée à l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort. Ils ont fait les tests pour les allergies, résultat: allergie aux puces, blattes et aux acariens. Elle a été désensibilisée et depuis, une seule petite crise en 9 ans !

Parfois, il lui arrivait d'avoir des croûtes énormes (les grosses crises) et le reste du temps des petits boutons.

J'espère que la petite Poucelina aura la même chance pour qu'ils arrivent à trouver ce qu'elle a.


×
×
  • Créer...