Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai lu que Pekigo avait des problemes tous les étés avec les aoutats

Peux tu me dire ce que tu fais à ta Pepette car j'ai une amie qui a un adorable Minou qui se ballade tous les étés sous les tuyas et c'est une veritable catastrophe avec les aoutats qui "bouffe" la Minette de partout .

Aucun Veto ne sait traiter jusque là sauf par antibiotique

As tu un remede miracle ?merçi

Annie

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelles bonnes nouvelles de Poucelina ! :D

J'espère que ça va continuer comme ça, ce serait génial ! :lol:

Elle doit se sentir bien la petite ! :D:wink:

C'est un vrai bonheur de lire ces bonnes nouvelles de Poucelina :D C'est génial que le traitement lui fasse du bien et on croise fort les doigts pour que ça continue :wink:

Merci Vali pour ton investissement, notre Poucelina a dans son malheur eu la chance de croiser sur sa route Cs et 2 bonnes fées, Sandrine et Vali. :wink:

Branka

:shock::shock: Mais quelle métamorphose !!! Même son regard est complètement différent !!! Merci Vali, c'est incroyable , pour la peine, c'est décidé, aux prochaines vacances je viens chez toi faire une cure, j'en ai grandement besoin ....

Merci petit ange ... :lol:

:D:D:D:D:D

J'ignorais qu'un chien pouvait être allergique à la viande! :shock:

Question (bête :oops: ) pourquoi ne pas la raser pour que les crèmes pénètrent mieux?

La fraise :oops: j'avais jamais vu ça comme ça :lol: si c'est ça, Aphrodite a une fraise des bois ;)

2 bonnes fées se sont penchées sur toi, ma douce Poucelina!

A présent tu dois guérir pour les récompenser de leurs efforts : je ne parle pas d'amour, il y en a tant dans cette aventure partagée!

• Créer...